iPhone 4 iphone 4 restauré puis bloqué....

Manupatalo44

Membre confirmé
27 Août 2016
15
0
36
Bonjour,
J'ai acheté un iphone 4 en vide grenier ce matin.
N'ayant pas le code de l'appareil, je l'ai restaurer dans sa version d'origine.
Le problème c'est qu'au redémarrage il me dit
"Cet iPhone est lié à un identifiant Apple r●●●●●@o●●●●●.fr. Connectez-vous à l’aide de l’identifiant Apple et du mot de passe utilisés pour configurer cet iPhone."

Et je n'ai pas cette information....

là pour le coup je suis complètement bloqué....

Merci pour votre aide.
 
Bonjour,
J'ai acheté un iphone 4 en vide grenier ce matin.
N'ayant pas le code de l'appareil, je l'ai restaurer dans sa version d'origine.
Le problème c'est qu'au redémarrage il me dit
"Cet iPhone est lié à un identifiant Apple r●●●●●@o●●●●●.fr. Connectez-vous à l’aide de l’identifiant Apple et du mot de passe utilisés pour configurer cet iPhone."

Et je n'ai pas cette information....

là pour le coup je suis complètement bloqué....

Merci pour votre aide.

Félicitations, vous êtes le nouveau propriétaire d’une belle brique ;)
 
Le problème c’est que l’adresse n’apparaît pas en clair donc pour le contact c’est mort. Faut toujours vérifier que la localisation iCloud soit désactivée avant achat.
Vous avez effectivement une belle brique.
 
Pas nécessairement volé, mon épouse vient (enfin) de remplacer son Iphone 4 par un 6s. Comme elle n'est pas fort compétente (et je reste poli), j'ai voulu déconnecter son 4s de son compte icloud mais elle avait supprimé le compte mail identifiant et oublié le mot de passe associé... J'ai galéré pendant près d'une heure en essayant divers mots de passe pour finalement trouver le bon et deconnecter l'Iphone 4 de Icloud. Sans cela elle donnait son 4 à n'importe qui et c'était la même situation que celle de Manupatolo 44