iPhone 4 bloqué

MDR toi tu cheeche la bagarre le lundi :-))

Tu veux un coup de JB entre les noreilles ??

edit:

ce que tu comprend mal, c’est que je dit que le JB n’est pas si simple pour tout le monde on doit être 30% ici a maitriser le sujet, et qu’en grande majorité eux qui posent des questions sont ceux qui se noient aux premiers soucis, mais qui une fois fait vont ajouter des tonnes de tweak (inutile) qui vont rendre la machine instable au possible …

Muscle Nerd m’a dit un jour qu’a chaque sortie d’une nouvelle version de leur outil de JB ils reçoivent 8 a 10.000 emails de gars bloqué (via le site ou les MP de Twitter)

Apres ça comme je l’ai dit plus haut je trouve pas le JB nécessaire en rapport de ce qu’il peux m’apporter et comme j’ai une utilisation pro assez poussé je dit le JB est INUTILE … maintenant ceux qui veulent un tel qui ressamble a un sapin de noel avec des fonds d’écran qui change tout seul des icônes qui tournent ou l’interface Window sur un iPhone , ben excuse moi mais je les aident pas … (quand tu veux jouer tu assume)

syrus69 lui il dit voila j’ai essayé et ça marche pas comment faire pour revenir en arrière la oui je vais l’aider, celui qui dit je veux installer Dreamboard, ou Installous … ben s’cuse moi il se débrouille seul

voili voilou

Dernière édition: