Iphone 4 en mode vibreur continu

macocaz

Membre confirmé
26 Novembre 2003
57
0
Salut à tous,

Je ne pense pas qu'il y ait de solutions immédiates à mon pb, mais sait-on jamais...
Lundi, j'ai reçu mon iphone 4. Rapidement, premier gros bug : subitement il ne reconnaît plus la Carte SIM... Cela s'est produit 4 fois
Mardi matin, rebelotte. Direction donc une boutique Orange et changement de la carte Micro Sim. Problème idem.
Je tel au SAV Apple qui après restauration me dit que l'Iphone sera échangé. L'appel a été passé vers 16h00, j'ai reçu un nouvel iphone 4 par UPS ce matin (SAV très très efficace).

Je démarre le nouvel iphone 4, fait joujou qqs minutes et là, plantage total : écran noir et vibreur en continu (j'appelle ça le mode rasoir...). Cela fait 4h qu'il est comme ça. J'ai contacté le SAV et on a pas réussi à éteindre ou à restaurer l'iphone (rien y fait). Du coup, échange à nouveau avec nouvel iphone demain matin en principe

Si qq'un a une idée pour arrêter ce maudit iphone en mode rasoir, ca m'arrangerait !
Merci

Si tu as fais les différentes manip' je vois pas, a par le laisser se décharger.
Mets le sous un oreiller pour estomper le bruit du vibreur, et le laisser toute la nuit.

Ce qui serait marrant, c'est que demain matin, il vibre encore quand tu le rendras au gars d'UPS :D

Il a donc fallu 5h pour avoir un déchargement total de la batterie. Du coup, je l'ai chargé à nouveau. Il fonctionne...
Ca donne au moins un ordre d'idée du temps d'attente de déchargement de l'iphone 4 en mode vibreur continu...
Demain, j'en aurai un autre en espérant de plus essuyer les plâtres...

Hello,
Cela vient également de m'arriver à l'instant.
J'ai voulu envoyer un sms et à peine ai-je eu le temps de le sortir de veille que l'iPhone s'est mis à vibrer de manière continue avec l'écran noir.
Impossible de le sortir de ce mode si ce n'est attendre que la batterie se vide complétement.

Rémi as-tu depuis changé d'iPhone ?
A t-il de nouveau manifesté ce genre de comportement.
Merci.:confused:

Bonjour,

Ce n'est pas moi qui avait le problème, mais macocaz, et pour te répondre, il lui avait changé son iPhone.

Bonjour,

Je possède un iphone 4 depuis le 25 août et avant hier soir, l'écran est devenu tout-à-coup noir et le vibreur s'est mis à fonctionner sans pouvoir l'arrêter. Malgré plusieurs tentatives de reset, la seule solution a été d'attendre que la batterie se décharge complémentement... (5h). Le lendemain matin, il a refonctionné normalement et depuis aussi.
J'ai appelé le SAV d'orange qui m'a dit que personne n'avait signalé le problème pour l'instant ! Mais qu'en cas de nouvelle panne, l'appareil pourrait être échangé.

Si plusieurs parmi vous ont déjà eu le problème, avez-vous changé votre iphone et le problème est-il réapparu à plusieurs reprises ?

Merci de votre aide :)

Cela m'est arrivé hier, suite à un coup de fil entrant : blocage en mode vibreur, écran noir, rien à faire... J'ai appuyé assez longtemps, simultanément sur le bouton HOME et le bouton de mise en marche et il a fini par s'éteindre au bout d'une trentaine de secondes. Ensuite, redémarrage et là, RAS, tout marchait normalement.