iPhone 4 et microsim

• Créateur du sujet Créateur du sujet Stag
  • Date de début Date de début

Stag

Membre confirmé
26 Mars 2008
17
0
Bonjour,

Je viens de commander l'iPhone 4 auprès d'Orange (par téléphone au 700). Je l'aurai jeudi.
Par contre j'ai oublié de demandé au service commercial d'Orange comment ça se passe avec la microsim. C'est ballo. J'imagine qu'elle est livrée avec l'appareil mais comment fait-on pour récupérer dessus son numéro de téléphone ?

est-ce que vous avez une idée de comment ça se passe dans ce cas là ?

Merci

Normalement, la micro sim est livrée avec l'iphone 4.
Quand tu recevras ton colis, tu appelles ton service client, et tu leur demandes à activer ton micro-sim.

Il y aura peut être un laps de temps de "blanc" (où aucune des 2 ne captera), mais faut pas s'en faire ;)

Ensuite, la micro sim fonctionnera, et l'ancienne ne captera pas/ne sera pas reconnue.

Normalement, la micro sim est livrée avec l'iphone 4.
Quand tu recevras ton colis, tu appelles ton service client, et tu leur demandes à activer ton micro-sim. (…)

Effectivement, c'est ce que le commercial d'Orange m'a expliqué au téléphone ce matin.

Y'a un papelard dedans qui explique quel numéro appeler. ^_^
Elle est livrée avec, t'en fais pas, j'ai saoulé la miss au téléphone pendant 35 minutes... :D

Le conseiller m'a annoncé qu'il y en avait une dans la boite, mais qu'il préférait m'en faire partir une autre par courrier également au cas ou.