iPhone 4 et Safari qui se ferme seul

ptitloulou

Membre confirmé
25 Septembre 2008
13
0
Bonjour,

Depuis 3 semaines j'utilise mon iPhone4 et je n'ai pas eu de probleme particulier.

Cependant, depuis quelques jours, a chaque fois que j'essaie d'aller sur le site internet webmail de mon entreprise, Safari s'éteint soudainement au chargement de la page !

Le webmail n'est pas 100% compatible avec iPhone mais j'y parvenais auparavant et mes collegues y parviennent encore avec leurs iPhone !

Pour info, j'avais trouvé la parade avec Opéra Mini mais depuis quelques jours Opera debloque egalement avec mon webmail !

J'ai mis à jour mon iPhone, tenté de le redémarrer, supprimé les programmes en multitache et vidé cache/historique/cookies de Safari.

Auriez vous une idee? merci d'avance !!!

Bonjour,

Cela se passe seulement tu veux accéder au site Webmail de ton entreprise ?

As-tu réinitialiser les réglages ? Tu pourrais toujours essayer et voir ce que cela donne.

Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages

Tiens nous au courant ;)

Merci Rémi pour ta reponse. Je n'ai pas encore reinitialiser mes réglages.

Mais pour etre sur, dans le cas d'une reinitialisation, tu ne perds que tes reglages de base (luminosité, sonneries, notifications, ...) et pas des applications ou autre? :siffle:

Justement les réglages si, aucune applications mais tous les réglages, luminosité, Wi-Fi, Sonnerie...