Iphone 4 et station d'accueil

Donald18

Membre confirmé
26 Juillet 2009
97
2
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir un iPhone 4, superbe téléphone, aucun problème de réception etc.

Mais voilà, j'avais avant un iPod touch et une station d'accueil de marque "Logitech" quand j'ai mis l'iPhone 4 dessus un message d'erreur est apparu: cet accessoire n est pas optimisé pour cet iPhone, il me parle de interférences ainsi qu'une chute du réseau cellulaire.

J'ai mis la fonction "Avion" sur l'iPhone 4, même message, malgré le message la station fonctionne très bien et charge l'iPhone 4 mais je me demande si ça peut endommager mon téléphone ? Je n'ai pas envie de griller mon iPhone tout neuf.

Qu'en pensez vous, avez vous eu déjà ce message?

Merci d'avance de vos réponses.

j'ai le même message que toi mais moi j'ai un dock apple acheté à l'époque de l'ipodTouch de première génération.

J'ai laissé un message sur ce même forum mais pas plus de réponse que toi...

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir un iPhone 4, superbe téléphone, aucun problème de réception etc.

Mais voilà, j'avais avant un iPod touch et une station d'accueil de marque "Logitech" quand j'ai mis l'iPhone 4 dessus un message d'erreur est apparu: cet accessoire n est pas optimisé pour cet iPhone, il me parle de interférences ainsi qu'une chute du réseau cellulaire.

J'ai mis la fonction "Avion" sur l'iPhone 4, même message, malgré le message la station fonctionne très bien et charge l'iPhone 4 mais je me demande si ça peut endommager mon téléphone ? Je n'ai pas envie de griller mon iPhone tout neuf.

Qu'en pensez vous, avez vous eu déjà ce message?

Merci d'avance de vos réponses.

Bonjour,

Est ce que itunes est ouvert sur ton pc???
Apple bloque les matéraux et accessoires qui ne sont pas de chez eux des fois...
:zen:

J'pense pas qu'il parle d'un dock de recharge en USB sur l'ordi... mais bien d'un dock à enceintes ou truc du genre.

Et en ce qui concerne ce message, ça change rien. La plupart du temps sur ce type d'accessoires, même si le message apparaît "pas compatible nianiania pas optimisé nianianiania", ça marche quand même, et il n'y a pas de raisons pour que ça grille l'iPhone. Les connecteurs sont les mêmes, c'est juste la couche logicielle qui diffère et qui fait afficher ce message au final.

Donc tu crains rien (et pas forcément besoin de mettre le mode avion, juste que ça grésillera dans les haut-parleurs en cas de transmissions de données type appels ou messages).

Tu devrais contacter le support technique Logitech (ils repondent très vite et sont très pro).

Il est possible qu'une mise à jour du firmware de ta station d'accueil existe ou soit en cours de développement pour résoudre ce pb

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais contacter "Logitech" pour avoir plus de renseignements et je vous tiendrais au courant ;)