iphone 4 mon interlocuteur ne m'entend pas!!!

marymanu

Membre enregistré
9 Juin 2011
1
0
Depuis 15 jours gros pb avec iphone 4, mon interlocuteur ne m'entend plus, alors que moi je l'entend très bien!!! Chute et écran pété par ailleurs il y a 3 mois mais marchait très bien après... Tout le reste marche normalement!!! QUESCEQUECEST!!! Avez vous déjà eu ce pb???:eek:

Des fois il m'arrive d'activer le mode silence sans le vouloir, peut être que tu le fait a chaque fois sans le vouloir .. Tu essayera de regarder la prochaine fois .. :) ;)

Problème connu sur l'iPhone 4 noir.
Apple échange sans problème.

Exactement le meme probleme pour moi ! changer l'écran, démonter entièrement l'iphone ( 4 noir..) et le problème persiste toujours mais 2 fois sur 3... mon iphone n'est plus sous garantie apple me le change quand meme ? ou sinon quelqu'un saurait qu'elle pièce est-ce-que je pourrais changer ?

Exactement le meme probleme pour moi ! changer l'écran, démonter entièrement l'iphone ( 4 noir..) et le problème persiste toujours mais 2 fois sur 3... mon iphone n'est plus sous garantie apple me le change quand meme ? ou sinon quelqu'un saurait qu'elle pièce est-ce-que je pourrais changer ?

Bonjour,
Moi aussi personne ne m'entends. Le micro a été changé deux fois et à chaque fois cela a refonctionné pendant un moment puis après plus rien. Aujourd'hui personne ne m'entends pendant 3 jours puis après ça remarche sans explication puis plus rien. Quelqu'un aurait-il une explication ?