Bonsoir tout le monde,
J'ai reçu hier mon iPhone 4, l'activation s'est fait sans problème, j'ai restauré depuis ma sauvegarde...jusque là tout va bien. Le problème est que quand je vais dans "Réglages", la partie WIFI est grisée avec le message suivant affiché "Pas de Wifi". Après plusieurs remises à zéro, rien à faire, je pense que l'antenne wifi est tout simplement morte, à voir...
Je me suis rendu à une boutique SFR où on a refusé d"échanger mon téléphone sous prétexte que je l'avais commandé sur leur site web, et la vendeuse a rajouté "de toutes façon on n'échange pas les iPhone".
J'ai ensuite rappelé le service client qui m'a dit qu'on me rappellerait et j'attends toujours...
Donc que me conseillez-vous? Insister auprès de SFR? Me tourner plutôt vers le SAV de Apple? Certains d'entre vous ont déja rencontré ce soucis?
Cette affaire me met vraiment en colère, faut savoir que j'ai juste activé le téléphone, il y a encore le plastique dessus.
J'ai reçu hier mon iPhone 4, l'activation s'est fait sans problème, j'ai restauré depuis ma sauvegarde...jusque là tout va bien. Le problème est que quand je vais dans "Réglages", la partie WIFI est grisée avec le message suivant affiché "Pas de Wifi". Après plusieurs remises à zéro, rien à faire, je pense que l'antenne wifi est tout simplement morte, à voir...
Je me suis rendu à une boutique SFR où on a refusé d"échanger mon téléphone sous prétexte que je l'avais commandé sur leur site web, et la vendeuse a rajouté "de toutes façon on n'échange pas les iPhone".
J'ai ensuite rappelé le service client qui m'a dit qu'on me rappellerait et j'attends toujours...
Donc que me conseillez-vous? Insister auprès de SFR? Me tourner plutôt vers le SAV de Apple? Certains d'entre vous ont déja rencontré ce soucis?
Cette affaire me met vraiment en colère, faut savoir que j'ai juste activé le téléphone, il y a encore le plastique dessus.