Iphone 4 pomme derriere s'eclair bleu

julie21

Membre confirmé
22 Août 2010
10
1
35
Bonjour,

J'ai une petite question, j'ai un ami qui a gagné un Iphone 4 via internet, il n'en a pas l'utilité donc va le vendre, je pense l'acheter. Mais la pomme derriere s'eclaire bleu est-ce normal ? Est-ce une série limité ou autre ? Il n'a pas de facture également (sachant que c'était un jeu) donc pas garanti est-ce bien sa ?

D'avance merci pour vos réponses

Julie

Bonjour,

J'ai une petite question, j'ai un ami qui a gagné un Iphone 4 via internet, il n'en a pas l'utilité donc va le vendre, je pense l'acheter. Mais la pomme derriere s'eclaire bleu est-ce normal ? Est-ce une série limité ou autre ? Il n'a pas de facture également (sachant que c'était un jeu) donc pas garanti est-ce bien sa ?

D'avance merci pour vos réponses

Julie

Fake. C'est un faux.

Merci pour cette réponse rapide, c'est ce qui me semblait, mais n'était pas sur.
Je vais en acheter un ou il y a facture etc

Merci, bon dimanche

Julie

---------- Nouveau message ajouté à 16h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h55 ----------

Encore une petite question, même s'il a un numéro de série c'est un faux ?
A quoi voit-on si c'est un faux ou pas ? (pour ne pas me faire arnaquer à l'avenir)

Merci de vos réponses.

Julie

Merci pour cette réponse rapide, c'est ce qui me semblait, mais n'était pas sur.
Je vais en acheter un ou il y a facture etc

Merci, bon dimanche

Julie

---------- Nouveau message ajouté à 16h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h55 ----------

Encore une petite question, même s'il a un numéro de série c'est un faux ?
A quoi voit-on si c'est un faux ou pas ? (pour ne pas me faire arnaquer à l'avenir)

Merci de vos réponses.

Julie

La pomme de l'iPhone 4 n'est pas retroéclairée. C'est un miroir.

Sauf si il a mis une housse avec une pomme retroéclairée, c'est un faux.
Seuls les ordi portable d'Apple ont une pomme éclairée.
;)

c’est un produit chinois qui coute 60 euro prix public en chine …. (frais de port inclus)