IPHONE 4 .. prb d'ecran

crusz

Membre confirmé
6 Avril 2006
29
0
BANLIEUE
www.cruszmusic.com
Bonjour à tous.

Mac depuis toujours et enfin décidé à avoir un iPhone, j'ai reçu lundi dernier la bête: un iPhone 4/16Go (Bouygues). J'ai eu pas mal de téléphones avant, que du très banal.
Bref, inutile de vous dire ici la claque en utilisant iPhone 4 etc ...... à se demander ce que font les bureaux de recherches chez la concurrence ..

MAIS depuis hier, des rayures lumineuses sont apparues sur mon terminal (rayures horizontales). J’ai éteint, rechargé la bête, etc ... en capture d'écran on ne voit rien (...).
Voici des photos (traîné rouge sur l'onglet effacer, traîné bleue sur le logo FaceBook etc .. ))
Désolé pour la piètre qualitée des clichés, mais mon APN n'est pas terrible.
Cependant, je pense qu'on voit bien le problème.
Retour en SAV ?
Merci de me lire.
Cordialement //

ok ... carrèment .. bon .. je pense que ce problème peut être répertorié par les auteurs de MacGé // Merci pour ta réponse .. dommage .. retour à l'expéditeur .. je vais appeler demain .. les photos semblent parlantes.
Encore merci.

Après coup de téléphone au SAV, mon appareil va être changé.
Assez marrant comme conversation, l'opérateur m'a parlé de témoin d'humidité visible au fond de la connexion jack de Iphone 4 et en dessous de la languette du port USB ( ce n'est pourtant pas une cave à cigare).
Si le témoin est argent ou métal, c'est bon. Si c'est orange ou rouge, c'est que le téléphone a pris l'eau !!
Etonnant non ?
:up:

Après coup de téléphone au SAV, mon appareil va être changé.
Assez marrant comme conversation, l'opérateur m'a parlé de témoin d'humidité visible au fond de la connexion jack de Iphone 4 et en dessous de la languette du port USB ( ce n'est pourtant pas une cave à cigare).
Si le témoin est argent ou métal, c'est bon. Si c'est orange ou rouge, c'est que le téléphone a pris l'eau !!
Etonnant non ?
:up:

Bonjour,

ce sont des capteurs d'humidité. C'est pour vérifier que le téléphone ne soit pas tombé dans l'eau. Dans ce cas là la garantie est annulée.

Bonjour
et moi j'ai le iPhone 4 qui s'éteint tout seul et impossible de le rallumer; vous n'avez pas eu ce Pb ?

Merci par avance de votre aide éventuel
Daniel

moi il me l'a fait une fois j'ai fais la manip de rester appuyer sur acceuil et le lock en haut et depuis plus rien il marche super bien :)

Bonjour à tous.
Je me permets de remonter le sujet. Mon iphoune 4 est partie en SAV pour se faire diagnostiquer la tête pendant 1 grosse semaine. (merci de regarder ses maux un peu plus haut ds le topic j'ai mis des photos )) ...
Réponse de APPLE:

Il n'a rien !! Ahahaha ... les mecs me renvoient le terminal (le même), je l'allume et au bout de 5 min bim les lignes horizontales.
Après lecture du courrier on me recommande de charger mon téléphone avec la prise secteur pendant 30 min. Je m'éxécute: plus le problème pendant 20 min et bim re-lignage de mon écran ...

D'autres utilisateurs ont le même problème ? Bien-sûr je vais (encore) le renvoyer.
A ce propos aucun appareil de remplacement pendant ce temps là ... faut se trouver un mobile en micro-sim à 1€ ...

Assez déçu de la Pomme, je suis Mac depuis toujours et je n'ai JAMAIS eu le moindre problème. Voilà un coup de canif dans mon amour !!
Grr ..
Si vous avez des remarques ..