Bonjour,
Cela fait plus d'un an que mon écran est cassé, plusieurs morceaux manquant mais aucun dysfonctionnement des fonctions du téléphone.
J'ai récemment profité d'un bon d'une société qui propose des offres, pour avoir un changement d'écran pour 49 euros dans une chaîne de boutiques.
Double mauvaise surprise lors de la réception de l'appareil : l'écran jaunit dans les coins et le capteur de proximité ne fonctionne plus.
J'ai donc ramené le téléphone pour un retour produit, pour eux le problème ne provient pas de leur prestation mais d'une incompatibilité de certains écrans avec le matériel Apple, une solution serit en cours de recherche.
Ils ont donc procédé à quelques modifications, sans succès le téléphone présentait toujours les mêmes problèmes.
Troisième retour en boutique pour lui monter sur une page blanche de Safari que l'écran jaunissait bien, récupération du téléphone toujours le même problème : écran défectueux + capteur de proximité hs.
Pour la personne au comptoir, ce problème ne s'est jamais produit et proviendrait de mon téléphone ......... la boutique fermant en août, une solution sera trouvée à la rentrée.
Etant assez méfiant, je vais passer dans d'autres boutiques pour essayer de résoudre ce problème.
Avez vous déjà eu une telle expérience ? Est ce que les problèmes sont à mettre sur le dos d'écrans de mauvaises qualités ?
Merci de votre retour
Laurent
Cela fait plus d'un an que mon écran est cassé, plusieurs morceaux manquant mais aucun dysfonctionnement des fonctions du téléphone.
J'ai récemment profité d'un bon d'une société qui propose des offres, pour avoir un changement d'écran pour 49 euros dans une chaîne de boutiques.
Double mauvaise surprise lors de la réception de l'appareil : l'écran jaunit dans les coins et le capteur de proximité ne fonctionne plus.
J'ai donc ramené le téléphone pour un retour produit, pour eux le problème ne provient pas de leur prestation mais d'une incompatibilité de certains écrans avec le matériel Apple, une solution serit en cours de recherche.
Ils ont donc procédé à quelques modifications, sans succès le téléphone présentait toujours les mêmes problèmes.
Troisième retour en boutique pour lui monter sur une page blanche de Safari que l'écran jaunissait bien, récupération du téléphone toujours le même problème : écran défectueux + capteur de proximité hs.
Pour la personne au comptoir, ce problème ne s'est jamais produit et proviendrait de mon téléphone ......... la boutique fermant en août, une solution sera trouvée à la rentrée.
Etant assez méfiant, je vais passer dans d'autres boutiques pour essayer de résoudre ce problème.
Avez vous déjà eu une telle expérience ? Est ce que les problèmes sont à mettre sur le dos d'écrans de mauvaises qualités ?
Merci de votre retour
Laurent