iPhone 4S 16Go reconditionné pour 200€ en 2015 ?

Tu sais moi je ne voulais pas passer du 4S au 6 car j adorais la taille de l écran, mais maintenant que jai le 6, je l adore et parfois je me demande même si je n aurais pas du prendre le 6 plus ;).
On s y fait vite je crois en tout cas pour moi..
Je suis content pour toi si tu as fais un bon achats...

• J’aime
Réactions: AlienQueenKiss
Surtout, ça reste dans un budget raisonnable pour moi.

Je me rend compte que J'ai fait 3 ans et 7 mois avec mon iPhone 3G 8Go :) !

Tu devrais recevoir un prix d'endurance pour ça !!! félicitations :) :p ;)

• J’aime
Merci :p !

3 ans presque 4 ans même, ça montre que tu as pris soin de ton téléphone mais aussi cela souligne la qualité des téléphones Apple. Parce que mon téléphone Samsung depuis la MAJ android lollipop part complètement en vrille :(

• J’aime
- Trop fort! Cela me fait penser à un de mes proches qui ne jure que par Motorola en Lollipop :D !

C'est clair que pour moi il n'était pas question de régresser vers android après avoir pu faire tester les deux et faire la différence.

• J’aime
Réactions: city1
Ah oui mais là Lollipop c'est la grosse galère. Surtout que Samsung met 3 plombes pour faire un correctif !!
Bref, de toutes façons, je vais changer dès que l'iphone 6s parce qu'apple sait faire un OS stable (normal c'est le fabricant du logiciel et du téléphone). Quand je vois mon père avec son iphone 5s et que le système est fluide, ça me donne de plus en plus d'aller vers l'iphone :p