iphone 4S belge Proximus

• Créateur du sujet Créateur du sujet Muadib
  • Date de début Date de début

Muadib

Membre confirmé
12 Août 2005
10
0
57
Depuis la mise à jour opérateur par Apple sur le réseau Proximus pour les iphone 5 afin d'utiliser la 4G, mon iphone 4S a vu son débit download descendre de 14 à 5 Mbits/s. Idem chez un autre collègue. Vérifiez via SpeedTest OOKLA svp... J'ai trouvé étrange que mon iphone 4S prenne cette mise à jour. Je me demande si Apple ne veut pas nous forcer à acheter un 5S... Ou alors ce serait un problème chez l'opérateur ???

Apple ne force en rien, les iPhones 4 et 4S ne peuvent pas techniquement utiliser la 4G. :zen:

Je pense que vous n'avez pas compris mon fil de discussion. Evidemment que le 4S n'a pas la 4G mais il a le HSDPA à 14,4 Mbits/S. Je le sais car j'ai fait des tests il y a quelques mois. Je n'invente rien.

non pas encore essayé le 6060.

---------- Nouveau message ajouté à 14h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h35 ----------

J'ai donné au 6060, ils sont au courant mais pour le moment c'est le flous artistique le plus complet. On ne sait pas si c'est la 7.1.1 qui provoque cela ou la petite mise à jour de réglages lancé par Apple via Itunes sans reboot de l'iPhone. Bref on va devoir attendre la 7.1.2 au minimum ou alors peut-être qu'un Jailbreak donne accès à un switch de l'HSDPA comme sur Android par exemple.