iPhone 4S et iOS 6

rone26

Membre confirmé
20 Août 2013
41
2
CH
Bonjour,

Je possède un iPhone 4S depuis une année et demie qui me donne entière satisfaction. Pour l'instant, par souci de tranquillité, je l'ai laissé sous iOS 5. En effet, après avoir parcouru bien des pages de forums, il m'a semblé qu'iOS 6 peut provoquer quelques soucis avec ce modèle. Seulement voilà, j'en aurais finalement besoin pour faire tourner certaines applications. Ma question est donc très bête: y a-t-il quand même une proportion non négligeable d'utilisateurs de 4S sous iOS 6 satisfaits?

Avec tous mes remerciements pour vos éventuelles réponses.

Idem pour moi 4S et iOS 6 et aucun problème ... Si une fois les bulles des messages se chevauches un simple redémarrage et il marche niquel

4S & IOS6, j'ai pas de souci, tout roule :up:

Tu utilises des Apps particulières ?

Merci de vos réponses. Et non, je n'utilise pas d'Apps particulières. Sauf que, ces derniers temps, il y en a eu quelques-unes qui m'intéressaient mais qui ne fonctionnent qu'à partir de iOS 6.

Digg, iNote.CH, MyScript Calculator... certaines applis destinées à compléter l'appareil photo natif et quelques autres encore qui ont attiré mon attention au passage...

Dernière édition:
Encore merci de vos réponses. Donc pas de problèmes particuliers (accu, réception ou autre) à relever. Petite remarque au passage: les nouvelles versions de YouTube, Shazam et Google Maps requièrent elles aussi iOS 6.

4S, IOS6.1.3 et No Problem :)

Avec une version 6, j'aurai pu te dire de faire attention mais là c'est déjà la 6.1.3 ! Donc les problèmes sont censés être réglés :)

Pas de probleme , toute façon dès que y'a quelque chose qui cloche apple sort direcetement des mises a jours .

C'est ce qu'il me semblait...

4S, IOS6.1.3 et No Problem :)

Avec une version 6, j'aurai pu te dire de faire attention mais là c'est déjà la 6.1.3 ! Donc les problèmes sont censés être réglés :)

Ce qui m'inquiétait surtout, ce sont ces problèmes de longévité de batterie qui reviennent souvent dans les forums.

Mais vous m'avez rassuré. Encore merci à tous.

Oui j'avais entendu parler de ces problèmes de batterie mais il me semble que c'etait dans la version 6.1 qui ont été corrigé par la suite , j'ai un iphone 4S avec un iOs de 6.1 qui est jailbreaké et j'ai aucun soucis avec . ce que je te conseil c'est de le jailbreaker et de sauvegarder tes SHSH puis passe sous ios 6 comme ça tu pourra downgrader si jamais t'as des probleme de batterie .

Fait d'abord une sauvegarde puis jailbreak et récupere tes SHSH ensuite passe a l'aide de iTunes en 6.1.3 . Si jamais t'as des probleme y'a des Tuto sur internet qui peuvent t'aider a le downgrader .

Je suis aussi l'utilisateur d'un iPhone 4S sous iOS 5. Au cas où tu ne serais pas (encore) intéressé par le futur iOS 7, peut-être cela vaut-il quand même la peine de passer sous iOS 6 afin d'être compatible pendant quelque temps avec certaines nouvelles applications ou mises à jour...