Iphone 4S et son plantage intempestive .

ruru93

Membre enregistré
2 Décembre 2011
7
0
Bonjour,

J'ai récemment acquis un Iphone 4S 32G, j'ai fais directement la dernière MAJ . Après quelques minutes d'utilisation j'ai pu remarquer que le téléphone se bloqué après sa mise en veille . Certes pas tout le temps mais assez souvent . Je suis obligé de faire un Hard Boot pour le refaire démarré . Ceci peut aller jusqu'à une dizaine de fois dans la journée .

Avez-vous une solution? Merci .

Bizarre, je t'invite à restauré a nouveau en réinstallant le même Ios.. pour voir si sa résolu ton problème.

Je vais essayer, je vous tiens au courant .

---------- Nouveau message ajouté à 20h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h34 ----------

Bon je vien de faire une restauration OS, et rien a faire ... Le problème reviens toujours.

Ah mince... donc en gros depuis que tu es sous ios 5.0.1 tu as se problème, il se matérialise suite à la mise en veille, quand tu fais bouton power ou autre, tu ne peux pas dévérouiller?

Ca arrive parfois quand il se met en veille ( auto ou bouton ) . Des fois ça marche normalement et d'autre fois , il se met même a reboot tout seul .

Ah mais d'accord il reboot tout seul... c'est bizarre sa me fait pensé un peu à un safe mode quand on est Jailbreak...

c'est vrai que parfois quand j'écoute de la musique avec le câble jack branché, que l'iPhone est verrouillé, j'appuie sur le bouton home 2 fois pour changer de chanson et il freeze, j'attend un peu et normalement ça revient a la normale, mais si je n'attend pas que et que met "chanson suivante" et que j'essaye de déverrouiller juste apres, l'app musique crashe :/ c'est assez énervant

iPhone 4S sous iOS 5.0.1

J'ai regardé sur internet , et aucun sujet ne traite mon problème , a croire que je suis le seul a l'avoir se problème .

Dernière édition:
Tu as essayé de supprimé tout ton contenu par exemple et de voir si sa le fait toujours? Car sa pourrait être une appli qui fonctionnerait mal... mais si tu effaces tout au moins tu seras fixé si ton iPhone a un problème et donc SAV ou non .

Bonsoir,

j'ai le même problème sur un Iphone 3GS (aucun jailbreak), lorsque j'étais sous IOS 5.0, aucun problème, mais depuis que j'ai installé IOS 5.0.1, j'ai le même genre de problème, par moment (généralement quand la baterie est inférieure à 30%) l'iphone va reboot tout seul, seulement peu s'enchainer 3 fois comme 30 fois d'affiler, pendant le laps de temps où il est allumé (30s à 2min), je ne peux ni envoyer de messages, ni appeler :/ Puis à un moment, il arrête.

J'ai essayer de le réinitialiser en vain...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Tu as essayé de supprimé tout ton contenu par exemple et de voir si sa le fait toujours? Car sa pourrait être une appli qui fonctionnerait mal... mais si tu effaces tout au moins tu seras fixé si ton iPhone a un problème et donc SAV ou non .

-Oui déjà essayer mais en vain... :(

J ai remarquer que lorsque l'iphone plante et que l'ecran devient donc noir, en verifiant le vibreur il y a aucune réponse de celui-ci . Je pensais qu'il s'éteignait mais par la suite j ai fais un autre essaie . Pendant que le téléphone était en phase de "plante" j'ai appeler mon téléphone avec un autre . Ben figurez-vous que je tombe sur une tonalité normal. Mais le téléphone ne sonne pas ..

Il se peut qu'il y est une erreur de software... j'espère que vos problèmes seront résolu avec ios 5.1