Iphone 4s Ios 8.4

thai006

Membre confirmé
10 Août 2015
17
1
36
Bonjours les gens , voila j aimerais vraiment savoir comment faire pour économiser sa batterie car depuis le passage a 8.4 alors en 3g c es presque 2 min 1 pourcent et la nuit maintenant je le met en mode avion a 80 pourcent et je me réveille a 10 pourcent sans aucune app et mode avion activer

j espère vraiment que ios 9 va vraiment aider sinon c est go concurrence car entre le wifi griser et la batterie de merde la apple c est bon

Comme tu peux le constater l iphone 4S date de 2011... donc il se fait vieux...
Va simplement à la concurrence et on en reparle après avec un tel qui à 4 ans pour les mise à jours et la batterie.
Moi j'ai encore un 4S qui tourne sur ios 8.4 certe il est plus lent et la batterie à 4 ans... mais il fonctionne encore très bien.
Tu as moin essayer de changer ta batterie ? Je sais aussi quele nouvel ios n'est pas forcément optimiser pour le 4S mais c'était à prévoir...

Salut,
Le miens est en iOS 7.03 aucun soucis de batterie,il fonctionne encore bien aussi.
Il fallait pas le mettre a jour :facepalm: (il te reste plus que essayé de changé la batterie peut être ? )

la batterie je l ai changer en octobre dernier , on a compris le petit jeu de Apple a sortir des appareil tout les ans , pour vite les changer et rendre les appareil inutilisable , je suis passer sur ios 8.4 et 2 jours après je pouvais plus revenir sur ios 8.3 car apple ne signer plus le firmware sérieux c est pas du foutage de gueule ? si Apple avais dis a ces utilisateur rester sur ios 7 car il risque n y avoir des problème ? mais non mettez vite a jour pour acheter un 6 car votre 4s sera trop vieux

Alors si tu es si déçu va à la concurrence et on en parle plus... Au moin la tu râleras pour quelque chose de valable...
Je ne connais pas un système ou une marque qui mets ses téléphone à jours aussi longtemps...

Alors tu est niq... :mad:
J'ai testé pendant plus de 1mois un Honor 4X est franchement ils sont pas mal pour le prix :up: bon évidement quand on est habitué a l'iphone sa change (tout en plastique mais vraiment il fonctionné impeccablement .)
A ce jour je ne donnerais plus 700 boules a Apple (qualité en baisse pour moi)

D'un coté je suis de ton avis mais après avec l évolution des performances les anciens phone ne suivent plus vraiment...
Après faut savoir ce que l'on veut aussi

+1 pour la baisse de qualité ;) je possède un iphone 6 et la qualité est bien inférieur a mon ancien 5S :(

fallait rester sur ios 6 ou 7 . et dire au utilisateur de pas upgrader alors comme avec le nouveau win 10 les ancien pc de win xp ou vista il dise ce n est pas conseiller , pas comme Apple allais y ios 8 est le meilleur ios qui a exister
j espère juste une chose que ios 9 va régler certain problème toute façon sa peut pas etre pire que ios 8 a moins que ....