iPhone 4S Jailbreaké, vont ils me le descimlocké ?

Neprey

Membre enregistré
29 Février 2012
6
0
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4S il t a environ un mois, je viens de le jailbreaké. Ma question est la suivante : Dans deux mois je souhaite descimloké mon iPhone, esqu'ils vont me le descimlocké puisque cet iPhone est jailbreaké et que cest illégal ?

Merci.

@Nsa20 Tout simplement parce que je l'ai acheté dans un magasin bouygues, sans forfait, seulement avec un engagement de trois mois. Et je veux le descimlocké parce que je veux changer doperateurs.

Dernière édition:
La question que je me pose est la suivante: Pourquoi est-il
Simlocké ?

Sinon, sans m'avancer, je me souviens avoir pu restaurer mon iPod Touch et ainsi supprimer le Jailbreak avant de le vendre.

Pour le desimlockage, il ne me semble pas que ton opérateur ai besoin de voir ton téléphone... renseigne toi tout de même. Sinon pour être certain, trouve une solution pour enlever le Jailbreak, avec une restauration peut-être...

Aucun problèmes ;)

Une fois la demande de désimlockage par ton opérateur, tu devras restaurer ton iphone pour activer de désimlockage.

Ton iphone sera désimlocker mais ne sera plus Jailbreaké

Le desimlockage se fait par iTune, une fois demande par téléphone ou internet.... Pas besoin de montrer ton téléphone à l'opérateur, aucun soucis....

Aucun problèmes ;)

Une fois la demande de désimlockage par ton opérateur, tu devras restaurer ton iphone pour activer de désimlockage.

Ton iphone sera désimlocker mais ne sera plus Jailbreaké

et encore il n'y a parfois pas besoin de restauration !

Bonjour,
Il ne devrait pas y avoir de problèmes pour le désimlock':
Pour désimlocker ton iPhone, l'opérateur te fait une manoeuvre à distance et te demande de rentrer quelques infos dessus (si je ne me trompe pas, car je n'y ai jamais eu recours). Quand au Jailbreak, pour le moment, c'est tout à fait légal. Mais si je ne m'abuse, il existe de tweak permettant de désimlocker ton iPhone...
Cordialement.