iPhone 4S ou iPhone 5 ?

Coccinelia

Membre enregistré
22 Août 2013
2
1
Bonjour à toutes et à tous :),

Voilà, j'aimerai acheter un iPhone... mais je ne sais pas trop lequel choisir. On dit que l'iPhone 5 est très mauvais en terme de qualité et je serai plutôt d'avis d'acheter un iPhone 4S.
Que pensez vous de iPhone 5 et iPhone 4S? Est ce que les rumeurs sur la mauvaise qualité de l'iPhone 5 sont exact? J'aimerais avoir vos avis la dessus :) ...

Merci d'avance pour toutes vos réponses,

C.

Déjà, le 5 n'est plus au catalogue, donc tu as peu de chance d'en acheter un :-)

Ensuite, je ne sais pas qui t'a parlé de qualité des iPhone*5 comparés au 4s, mais c'est exactement la même chose. Voir, le 5 est un peu mieux pour l'intégration de l'antenne.

Quelles sont tes critères de sélection ?

Tu préfère un iPhone avec un grand écran un peu plus fragile ou un iPhone plus robuste mais plus ancien avec un écran convenable.

Il faut se dire aussi que dans le futur l'iPhone 4s sera oublié par Apple donc pas de possibilité d’évolution par le biais d'iOs etc...

Personnellement j'ai l'iPhone 5 et j'en suis ravi :p

Déjà, le 5 n'est plus au catalogue, donc tu as peu de chance d'en acheter un :-)

Ensuite, je ne sais pas qui t'a parlé de qualité des iPhone*5 comparés au 4s, mais c'est exactement la même chose. Voir, le 5 est un peu mieux pour l'intégration de l'antenne.

Gwen il a raison les iPhone 5 sont moins bon que les 4 / 4S je me suis fait changer 4 fois mon iPhone 5 a cause de problème de réception, de bouton on/off, d'écran qui se décolle a la fin j'en ai eu marre j'ai pris autre chose et mon iPhone5 ne me sert plus que pour des tests et autres comme j'ai un Apple care dans 6 mois je vais aller tenter a l'esbroufe de le faire changer contre un 5C on verra bien

Iphone 5 mauvais, bah je dois m'en être plutôt bien sorti alors.
Quant aux mises à jour majeurs je pense que pour le 4s iOs 7 est la dernière

Pas sur vu qu'il l'ont pour un an au catalogue , mais pour iOs8 c'est quasi certain, mais avec  on peux être certain de rien

J'ai eu un iPhone 4 noir puis un iPhone 5 blanc.

Je n'ai aucun pb avec le 5 : il est moins fragile que le 4 car en alu. Le gros plus est sa légéreté, sa finesse et l'écran un peu plus grand. Il est aussi très réactif. Son prix était prohibitif par rapport au 4S mais il y a p-être de bonnes affaires d'occase !

Dernière édition par un modérateur:
Est ce que un Apple Care couvre plusieurs reparations du meme appareil durant sa periode de garantie ? et Si jamais j'achète un Apple care d'occasion avec un iphone est ce que je n'aurais pas de complication quand j'aurais un pepin ? Merci

Est ce que un Apple Care couvre plusieurs reparations du meme appareil durant sa periode de garantie ?

tu peux le faire réparer 1000 fois si tu veux

et Si jamais j'achète un Apple care d'occasion avec un iphone est ce que je n'aurais pas de complication quand j'aurais un pepin ? Merci

je peux pas t'aider je sait pas.

Gwen il a raison les iPhone 5 sont moins bon que les 4 / 4S je me suis fait changer 4 fois mon iPhone 5 a cause de problème de réception, de bouton on/off, d'écran qui se décolle a la fin j'en ai eu marre j'ai pris autre chose et mon iPhone5 ne me sert plus que pour des tests et autres comme j'ai un Apple care dans 6 mois je vais aller tenter a l'esbroufe de le faire changer contre un 5C on verra bien
oui
exactement les mêmes ennuis à Bangkok
de guerre lasse mon revendeur à switché tellement il en avait marre de se faire engueuler
le 4S par contre , je n'ai jamais eu de problème avec
hélas écran microscopique... ma vue a baissé
obligation pour moi de switcher ( vers le Nexus 5 je pense )
Lumia ? windows je ne peux pas