Merci pour vos réponses.
Comment contacter le SAV d'Apple ???
J'ai fait la procédure sur internet, en expliquant mon problème et en donnant mon numéro de série : réponse hors garantie, réparation par envoi : 211 ! et je n'ai pas de contrat Apple Care, pour faire une demande de chat avec l'assistance ou pour être appelé, il m'annonce direct un côut de 35 ???
J'habite près de Clermont Ferrand et donc pas d'apple store physique à ma disposition.
iphone acheté via B and You.
J'ai bien vu sur le net que c'est un bug connu, maintenant je ne vois pas du tout comment le résoudre... c'est pour ça que j'envisageais un changement de batterie... mais si cela ne résouds pas mon problème...
Connaissez vous des sites fiables d'achat de matériel iphone (batterie + kit de tournevis) ?
A l'aide....
je vais t'aider à changer ta batterie; c'est vraiment pas difficile.
achète là avec le kit de démontage (il te faut au moins des tournevis 5 lobes); je te conseille eBay car il y a vraiment beaucoup de choix (si tu as du mal à choisir je peux t'aider)
ensuite dès que tu as le matériel:
Etape 1:
Éteignez votre iPhone.
Retirez les deux vis en étoile autour
du connecteur pour le chargeur de liPhone, en prenant soin de bien enfoncer le tournevis pentagone pour ne pas déformer les vis en tournant.
Etape 2
Appuyez sur la face arrière de liPhone en la faisant coulisser vers le haut, elle devrait bouger denviron 2mm.
Etape 3
Retirez délicatement la face arrière.
Etape 4
Retirez la vis qui maintient le connecteur de la batterie sur la carte mère.
Etape 5
Soulevez délicatement le connecteur de la batterie avec un Spudger comme indiqué sur la photo ci-contre.
Etape 6
Utilisez la languette en plastique pour retirer la batterie. Parfois la batterie est collée de façon excessive, donc allez-y délicatement avec un Spudger si besoin.
Etape 7
Avant de remonter la batterie, assurez-vous que le contact de pression encadré en rouge sur la photo ci-contre est correctement positionné à coté du connecteur de la batterie.
Nettoyez les points de contacts métalliques avant le remontage.
voilà il faut 5 mn pas plus
---------- Nouveau message ajouté à 15h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h13 ----------
désolé je n'arrive pas à inclure des photos dans ma réponse
j'essaye de les joindre dès que possible
---------- Nouveau message ajouté à 15h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h14 ----------