iPhone 4S sans port puce ? Ça existe ?

Djipsy5

Membre actif
4 Septembre 2011
421
20
29
Bonjour, je suis sur le point de faire un achat. j'ai déposé une annonce de recherche d'iPhone 4S. Alors là, un vendeur me contacte pour me dire qu'il pouvait me céder son iPhone 4S CDMA 16Go sans port puce. Cela existe un 4S sans port puce ?

Merci de vite me répondre avant que je ne me fasse avoir comme un poisson.

Bonjour,

1° un iPhone CDMA si je ne me trompe n'est utilisable qu'aux USA.
2° concernant ta question peut-être que justement aux USA il n'ont pas besoin du port pour mettre la carte SIM de l'opérateur.
:up:

Oui oui, en effet je ne veux pas utiliser l'iPhone pour des appels ou SMS. Juste pour jouer car je suis fan des jeux et mon iPod touch 4G ne fait vraiment pas l'affaire. Donc je suis obligé de passer à du A5. Concernant, l'absence du port puce, cela me rend sceptique, car personne n'en parle sur le net pour le 4S. Un autre avis ? SVP !!!!

Hello,

Normal, les CDMA n'en ont pas, tout simplement. Comme tous les téléphones de ce type. :)
Un peu de recherche sur google, voir encore mieux sur MacG le dit. ;)

Mais au quotidien, une différence de taille s'impose : les téléphones GSM/UMTS utilisent une carte SIM pour s'authentifier sur le réseau, alors que les téléphones CDMA sont en général à la place spécialement conçus pour établir un lien propriétaire avec le réseau sur lequel ils doivent fonctionner, sans carte.

Juste pour jouer ? Tu peux pas prendre un iTouch G5 qui te reviendrait surement moins cher que l'iPhone en lui même (en revendant le G4) ?

oui prends le touch 5G, qui sera mieux que le 4S pour uniquement jouer !

Lui il me fait l'iphone 4S à 80000francs CFA (ce qui fait environ 123€ en monnaie française). Alors que les iPod touch que j'ai vu font le double de ce prix car son tous très neufs. Sinon il fait bien envier le iTouch 5G avec son écran plus grand. Donc vous êtes sûr qu'un iPhone 4S CDMA sans port puce existe ? J'ai entendu parler de l'iPhone 4 sans puce mais jusque là j'ai jamais vu un iPhone 4S CDMA sans puce. Je croyais que les 4S étaient des dual bands GSM/CDMA. C'est à dire des worlds phone ? Et donc je veux m'assurer qu'il ne me refile pas un iPhone 4 par la poste.

Lui il me fait l'iphone 4S à 80000francs CFA (ce qui fait environ 123€ en monnaie française)

Je lis à peine ça que j'ai l'impression que ça sent l'arnaque par contre. Autant je met pas en doute le CDMA (qui est disponible depuis le 4 jusqu'au 5, et donc le 4S avec), autant là, un vendeur qui vend depuis l'Afrique, ça me ferait peur. :rolleyes:

Il me semble que seul l'iPhone 4 existe sans puce.
L'iPhone 4s est disponible dans une version GSM/CDMA et est doté d'un emplacement pour carte sim quelle que soit sa version.

Ah oui, en effet, c'est bien des world phones :rose:
Il gère les deux. :zen:

Ça se trouve, il a soudé le tiroir de la carte SIM :D

• J’aime
Réactions: Djipsy5
C'est vrai qu'a la vue du prix, cela peut vous sembler être une arnaque. Un iPhone 5 tout neuf (Officiel) nous revient à 500€ alors que chez vous il vous revient à 600€. Lol...il ne s'agit pas de convertir les euros en FCFA pour obtenir le prix chez nous. Ils faut prendre en compte les taxes qui sont retirées en raison de la condition économique du territoire en question. Mais j'ai finalement renoncé. J'achète un iPhone 4S Blanc chez un revendeur autorisé qui s'appelle iStory. Le prix risque d'être salé mais je crois que je suis obligé de suivre le rythme du numérique.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Siciliano