iPhone 4S tombé dans... les toilettes...

Salut tout le monde,
Voilà tout à l'heure j'ai fais également tomber mon iPhone dans les toilettes, je l'ai évidemment tout de suite ramassé, mais voilà il ne s'allumais plus, je l'ai donc séché avec une serviette puis je l'ai mis a charger. Il c'est rallumer mais puisqu'il faisait des bruits comme si il y avait des courts circuits, j'ai voulu l'éteindre mais rien a faire il ne voulait rien savoir, au bout de plusieurs tentatives j'ai réussis mais le flash restet allumé même l'iPhone éteint, je voudrais savoir si c'est grave?
J'ai mis mon iPhone dans un sac de riz pour retirer l'humidité, combien de temps dois-je le laisser dans le sac? :/

Salut
Je n'ai jamais eu ce ça de situation et je n'espère ne jamais l'avoir mais il faut que tu laisse ton iPhone dans le sac de riz pendant 48h et pense peut être ton iPhone aura à mon avis certains problèmes ( batterie ..)
Bonne chance et tiens au jus

Bonjour
Après le riz, s'il a toujours des problèmes abandonnes le assez longtemps (plusieurs jours ou semaines !) sur une chaleur DOUCE, comme un radiateur. J'ai eu comme cela la bonne surprise de voir redémarrer et fonctionner, après 3 semaines, un iPod qui avait fait un cycle complet de machine à laver… Lessive comprise.
Bonne chance JPP

Merci pour vos conseilles,
Ce matin je suis allée voir si mon iPhone s'allumait toujours, c'était le cas mais je me suis rendu compte que mon iPhone n'avait plus de son, je pense que c'est parce que il y a toujours de l'humidité dedans.
J'ai donc ouvert mon iPhone pour essuyer un maximum d'eau. Heureusement qu'il fonctionne toujours! Je vais tout de même le laisser dans le riz quelque jour dans l'espoir que le son revienne.
Qu'en pensez-vous? :)

Il y a de forte chance que le son revienne j'en ai eu l'expérience avec un iPhone 4 tombé dans l'eau , pendant 1-2 jours le son ne marchait pas et ensuite il a remarché comme le premier jour

Première fois que ça m'arrive avec un telephone...
Je me demande avec quoi c'est déjà arrivé alors :rateau:
Sinon franchement t'es un vrai flemmard! Vas chercher les outils adéquats et démonte le! Enfin, maintenant que tu as constaté qu'il fonctionne c'est plus trop la peine mais qui sait, ça risque d'arriver à nouveau :siffle: