Iphone 4s

yohan06

Membre confirmé
6 Novembre 2014
17
1
44
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en possession d'un samsung galaxy S3 et auparavant d'un Iphone 4S. j'ai changé sur un coup de tête et je dois dire que je ne sais pas quoi faire... Reprendre mon iphone ou conserver mon S3 ? C'est vrai, à priori le S3 est loin devant au vu de ses caractéristiques mais la stabilité et la simplicité de l'iphone me manque... Lzs seuls hics sont que mon Iphone est maintenant en Ios 8 et qu'il n'a que 8Go.. J'en appelle donc aux pros..qui peut me conseiller ?

Merci par avance !

Salut, j'étais dans la même situation que toi. J'ai largué le S3, vendu l'iphone 4 pour prendre un iPhone 6. Pas de regret, Android est trop tortueux et j'ai l'avantage d'avoir conservé une taille d'écran qui me convient.

j'ai eu un iPhone 4S un bon bout de temps avant qu'un malfaisant se permette de me le tirer..
s'exposant à l'accident bête... ( mais passons :D )
Le 4S est à mon sens le meilleur produit Apple
( certains dirons que je n'ai aucun bon sens ...)

Salut, j'étais dans la même situation que toi. J'ai largué le S3, vendu l'iphone 4 pour prendre un iPhone 6. Pas de regret, Android est trop tortueux et j'ai l'avantage d'avoir conservé une taille d'écran qui me convient.

Merci pour ta réponse ! Ca fait plaisir, je ne suis pas seul dans ce cas là alors :) Sinon, en dehors de la taille de l'écran. Que préfères tu ? Le 4S ou le S3 ? Je n'ai pas les moyen pour un Iphone 6... Je pense repasser peut etre vers le 5C un de ces jours. Quelles sont tes réactions aussi vis à vis des rumeurs comme quoi l'Iphone 6 se plierait dans la poche ou encore ferait perdre les cheveux ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h00 ----------

j'ai eu un iPhone 4S un bon bout de temps avant qu'un malfaisant se permette de me le tirer..

Pas mal de gens en effet me dise que le 4S tient encore bien la route. Par contre si je venais à la reprendre, avec ma MAJ IOS 8... C'est simplement impossible. Il faudrait que je trouve un moyen de le downgrader.

Toi avec un iPhone ??? :eek::eek: