iPhone 5 batterie

polo752

Membre enregistré
16 Septembre 2012
4
0
Bonjour tout le monde je vous écris car J'ai un gros problème avec mon iPhone 5. EN fatma batterie ne doit pas tenir plus d'une heure en utilisation intensive... J'ai pourtant les mêmes configurations push, luminosité que sous mon iPhone 4. C'est incompréhensible la batterie se fume comme une clope. Êtes vous dans le même cas que moi ?

Merci !

Bonjour tout le monde je vous écris car J'ai un gros problème avec mon iPhone 5. EN fatma batterie ne doit pas tenir plus d'une heure en utilisation intensive... J'ai pourtant les mêmes configurations push, luminosité que sous mon iPhone 4. C'est incompréhensible la batterie se fume comme une clope. Êtes vous dans le même cas que moi ?

Merci !

Je n'irai pas dire que l'autonomie de ma batterie chute en une heure mais j'ai en effet moi aussi noté une grosse différence !

En milieu de matinée je suis déjà à 50% !!!

Avez-vous vérifié que vos localisations dans les services système ne sont pas trop activées ?
Confidentialité --> Service de localisation --> Services système (tout en bas)
perso, je ne garde que Etalonnage de la boussole et Rech réseau mobile. Le reste est OFF.

Avez-vous vérifié que vos localisations dans les services système ne sont pas trop activées ?
perso, je ne garde que Etalonnage de la boussole et Rech réseau mobile. Le reste est OFF.

Ah là c'est réellement utile comme conseil !

Sincèrement merci, je ne n'avais pas pensé à ce paramétrage !

Ah là c'est réellement utile comme conseil !

Sincèrement merci, je ne n'avais pas pensé à ce paramétrage !

Ben oui, je suis aussi un peu intelligent (désolé les autres, seul le posteur va comprendre ma blague !!) :D :D

Ben oui, je suis aussi un peu intelligent (désolé les autres, seul le posteur va comprendre ma blague !!) :D :D

Je n'en ai jamais douté !!!

Sans rancune !

3h20 d'utilisation (web et app, 10min de tel) et 5h30 de veille il me reste 24%...

Et cette nuit il a perdu 15% en 8h... :(

En localisation, rien d'actif..

@Laurent: Là ça mériterait un reset puis presque une restauration, c'est clairement anormal

@Laurent: Là ça mériterait un reset puis presque une restauration, c'est clairement anormal

La première fois j'ai fais une restauration de sauvegarde de mon 4S. Puis voyant le problème d'autonomie j'ai sauvegardé mon 5 puis fais une restauration de copie de sauvegarde du 5. Toujours même problème.

Un reset c'est à dire?? Réinitialiser tous les réglages puis refaire une restauration avec la copie du 5?? Merci...

Ou alors appeler Apple Care pour échange ou à l'Apple store?

J'ai désactivé pas mal de services de géolocalisation.
J'ai désactivé Facebook.
J'ai baissé la luminosité à 1/3.

Le gain d'autonomie est faible.

J'ai alors décidé d'éteindre le téléphone: l'autonomie est parfaite mais il ne m'est d'aucune utilité... :zen:

Tout pareil et je ferme la 3G et le wifi quand je travaille ou la nuit.

Je constate le même problème que vous.

J'ai chargé le téléphone à 100% hier soir. Je suis à 40% sans l'avoir réellement utilisé...

Je faisais bien mieux avec mon 3GS de 3 ans. Étrange non?

---------- Post added at 15h52 ---------- Previous post was at 15h40 ----------

Et hop, checké mes emails, envoyé un texto, reçu un texto --> -7% --> plus que 33%, la soirée va être longue!

C'est une catastrophe cette autonomie...
3h20 utilisation et 14h veille: reste 18%... Z'ont intérêt à me l'échanger à l'Apple store et fissa (à 900€ la bête)

Alors ça va beaucoup mieux pour moi2h30 d'utilisation je suis a69%. Cette nuit j'ai rechargé l'iPhone non stop. Et la ça va beaucoup beaucoup mieux. Essayez un 0% en batterie jusqu'à 100. Charge complète ... Pendant8h. Je ne sais pas si ça l'a rodé... Peut être !

Ca ne va pas mieux chez moi.

Après une décharge complète hier soir et une recharge complète cette nuit. Voici le résultat ce matin :

Utilisation 1h55 (mail, sms, internet)
Veille 4h57
Batterie : 47%

Clairement c'est la normal ou non?