iPhone 5 batterie

Pour ma part je suis satisfait de ma batterie :

- Utilisation : 2H12min
- Veille : 9H 22min
- Reste : 73%

Je dois être dans la bonne moyenne

J'ai eu "l'apple care" au téléphone.

J'ai restauré le téléphone, je l'ai chargé à 100% et je dois le mettre en mode avion pour la nuit.

Je les rappel demain pour leur communiquer l'état de la batterie. Le changement interviendra si le problème se confirme.

HS :

Il faut vidée la batterie au max avant de la rechargé ou la rechargé genre tout les soir peut importe le niveau ?

moi je pense que la 2eme solution et la mieux !... mai je demande quand même

Mon Iphone 5 attend ça premier recharge voila :D

Selon MacWorld (http://www.macworld.com/article/2010535/lab-tests-how-long-does-the-iphone-5s-battery-last.html), l'iPhone 5 aurait bien une tenue de batterie inférieure au iPhone 4 et 4S, mais de quelques % :

Test effectué de façon rigoureuse, selon MacWorld :

iPhone 5 : 8h21
iPhone 4s : 8h54
iPhone 4 : 8h42

Le test a consisté, pour les 3 appareils, à lire une vidéo de 120 mn en boucle, luminosité de l'écran réglée sur la même valeur (avec appareil de mesure) mode auto désactivé, le son à 2 crans, en mode avion.

Certes, on est loin d'un usage classique du téléphone.

Pour les premières charges de mon 5, le conseiller SFR (cela vaut ce que cela vaut) m'a conseillé au minimum 12 heures de charge, les trois premiers jours.
Ensuite, utilisation et recharges normales.

Il me semble avoir lu comme indication Apple une première charge de 12 où 15H conseillée.

Voila pour moi. Plutôt content de la durée de vie.

image1.png

Pour ma part (je ne fais pas la copie d'écran, désolé) :

Depuis la dernière recharge complète :

Utilisation : 6 h
En veille : 1 jour 10 h

Reste : 25 %

Plutôt pas mal...

Même pb. 1 h d'utilisation en surf/applis ce matin et -16%. La nuit en général me fait également perdre 15-20%... C'est pas gagné. Mais j'ai déjà prévu un échange en applestore (pour un problème d'écran). Donc j'espère que ça ira mieux après.

Au début avec mon iphone 4S, la batterie descendait à vue d'oeil, même en ayant désactivé le push la géolocalisation, je suis allé à l'apple store faire des tests et le genius m'a dit qu'il fallait une dizaine de cycles de charges complètes pour que la batterie atteigne son rendement normal. En effet après ~2 semaines, la Batterie c'est stabilisée. Je pense qu'il en est de même pour l'iphone 5.

Après ma deuxième recharge complète (batterie à 100%) :

Voilà ou j'en suis:

Utilisation : 2 h 24
En veille : 1 jour 6 h

Reste : 59 %

Plutôt correct, vu que je récupère mes mail avec et que j'ai aussi utiliser un peut internet.

L'Iphone 5 est peut être un peut plus gourmand que mon 4 avec IOS6 mais ça reste correct.
;)

Avez-vous vérifié que vos localisations dans les services système ne sont pas trop activées ?
Confidentialité --> Service de localisation --> Services système (tout en bas)
perso, je ne garde que Etalonnage de la boussole et Rech réseau mobile. Le reste est OFF.

J'ai également désactiver l'option LOCALISER MON IPHONE (dans ce menu ou celui d'iCloud...) et maintenant la batterie ne fond plus à vue d'oeil.
Cette après midi j'ai utilisé 9% de la batterie alors qu'habituellement au moins 30% partait... donc à vous d'essayer...

C'est pareil pour moi en passant de mon iPhone 4 à mon iPhone 5, L'autonomie a été divisée par deux !À mon bureau avec mon iPhone 4 je perdais environ 2 % de batterie heures, alors que maintenant je perds le double 4 % par heure.

J'espère que Apple va rapidement communiquer sur ce problème.

J'ai fait une restauration comme nouvel iPhone, de plus lorsque je suis passé à Mountain Lion sur mon MBP il y a quelques semaines (tous les signets de mon Mac se sont retrouvés sur l'iPhone, 1000 peut être) ce qui a fait "surcharger" la batterie.

J'ai donc enfin une autonomie très bonne sur mon 4S ou mon 5 : 7h d'utilisation alors qu'avant C'était 4h.

(Pour les signets du Mac synchronisés avec iCloud, le réglage de syncho des signets dans Réglages>iCloud s'est positionné sur ON sans que j'intervienne après mon passage a ML, je n'ai, en plus, pas pu les supprimer de l'iPhone... Impossible vraiment, l'action "supprimer" ne fonctionnait pas pour les signets iCloud, eme après avoir glissé sur OFF dans réglages>iCloud>Safari )

Un ami a eu le même soucis, il a restauré son iPhone comme un iPhone neuf (sa sauvegarde datait du 1er iPhone) et depuis plus de soucis! Il a restauré sa sauvegarde iCloud après coup, mais tout marche bien :)

Il m'ont changé le mien.

Je vois une net amélioration :

76% en 1h50 contre 1h02
51% en 2h39 contre 1h47

On verra les jours prochain. J'ai quand meme l'impression que je capte pas super bien la 3G au boulot. Cela peut avoir un impact je pense.

Pour ma part, aujourd'hui:

Suis à 58%

Avec

2H00 d'utilisation (tel.sms.mails)
18H14 de veille.

Ne me rends pas compte si c'est "correcte" ...:mouais:

Tout d'abord bonjour à tous , j'ai acheté mon Iphone 5 il y a 2 semaines environ et j'ai l'impression que l'autonomie chute.
Actuellement 1h52 d'utilisation , 5 en veille et il me reste 62% cela est-il normal ou pas ?
Merci de vos réponses :)

Tout d'abord bonjour à tous , j'ai acheté mon Iphone 5 il y a 2 semaines environ et j'ai l'impression que l'autonomie chute.
Actuellement 1h52 d'utilisation , 5 en veille et il me reste 62% cela est-il normal ou pas ?
Merci de vos réponses :)

Avec seulement ces informations, c'est sur qu'on va répondre non.
Mais comme cela a été plusieurs fois indiqué dans plusieurs posts, de nombreux facteurs entrent en compte pour déterminer l'usage de la batterie, comme les applications en fonction, la stabilité du réseau, les services intégrés actifs, etc.