C Chris0607 Membre confirmé 12 Octobre 2008 64 4 21 Septembre 2012 #1 Bonjour, Pour tous ceux qui viennent d'avoir un iphone 5 et qui avait l'iphone 4 avant. Est ce que sur votre écran iPhone 5, il a une teinte toute jaune ?
Bonjour, Pour tous ceux qui viennent d'avoir un iphone 5 et qui avait l'iphone 4 avant. Est ce que sur votre écran iPhone 5, il a une teinte toute jaune ?
Laurent-Apple Membre confirmé 26 Mars 2011 65 0 Strasbourg 21 Septembre 2012 #2 Idem que le nouvel iPad. Une saturation plus forte (que le 4S), des couleurs un peu plus vives...
Guyhom Membre confirmé 25 Juillet 2006 25 1 Paris 23 Septembre 2012 #3 Laurent-Apple a dit: Idem que le nouvel iPad. Une saturation plus forte (que le 4S), des couleurs un peu plus vives... Cliquez pour agrandir... Sauf erreur tu réponds pas à la question : est-ce que la teinte générale est plus jaune ? Il semble que ce point soit avéré...
Laurent-Apple a dit: Idem que le nouvel iPad. Une saturation plus forte (que le 4S), des couleurs un peu plus vives... Cliquez pour agrandir... Sauf erreur tu réponds pas à la question : est-ce que la teinte générale est plus jaune ? Il semble que ce point soit avéré...
P Pierre_MM Membre confirmé 19 Septembre 2012 69 3 24 Septembre 2012 #4 Je viens d'un 4 et ça me fait le même effet aussi, écran jaune, enfin légèrement. La plupart des personnes qui ont remarqués cela aussi viennent d'un 4... peut-être juste une habitude à prendre au fil du temps !
Je viens d'un 4 et ça me fait le même effet aussi, écran jaune, enfin légèrement. La plupart des personnes qui ont remarqués cela aussi viennent d'un 4... peut-être juste une habitude à prendre au fil du temps !
Etienne13003 Membre confirmé 28 Août 2012 95 0 Narbonne www.master-case.fr 24 Septembre 2012 #5 Je viens d'en recevoir un ce matin et ça me fait le même effet mais vraiment léger, c'est pas pour me déplaire d'ailleurs.
Je viens d'en recevoir un ce matin et ça me fait le même effet mais vraiment léger, c'est pas pour me déplaire d'ailleurs.
P Pierre_MM Membre confirmé 19 Septembre 2012 69 3 24 Septembre 2012 #6 Exactement, comme tu le dis c'est léger !