iPhone 5 non livré - SFR (précommandé)

blacknoof

Membre enregistré
12 Septembre 2012
4
0
Bonjour tout le monde !

Alors voilà je présente le contexte :

Le 14 Septembre j'appel le 1023 de SFR (Service résiliation pour avoir un bon prix ;) ), et mon précieux a été expédié le 20 Septembre, par relais colis. Jusque là, tout est normal.

Seulement, le 26 (Mercredi), toujours rien dans le magasin où je dois me faire livré.
J'appel donc le 1023 et la il m'annonce que mon colis est "perdu", qu'il est parti dans une mauvaise direction et qu'il faut attendre. Il lance une enquête pour savoir où il est précisément, mais pas de réponse avant 5 jour ouvrés.

Donc je me pose plusieurs questions :

- vu les rupture de stock, est ce que SFR me ment et que mon iPhone n'a jamais été expédié ?

- suis-je le seul dans ce cas ?

- puis-je demander un dédommagement/ geste commercial ?

Merci,
Bonne soirée à tous.