Bouton Marche/Veille non fonctionnel (iPhone 5S)

iDrago

Membre confirmé
3 Mai 2011
14
0
Bonjour,

Depuis quelques temps, le bouton Marche/Veille de mon iPhone 5S fait des siennes.
Il faut appuyer assez fort dessus ou alors que d'un seul côté pour qu'il fonctionne. Et encore très rarement.
Ainsi, je me tourne vers vous pour savoir si un remplacement (pas trop couteux) serait possible et si oui où.
L'appareil n'est plus sous garanti car acheté fin 2013.

Merci de votre aide précieuse :)
 
Salut ! Ton iPhone est garantie 2 ans, si il n'a pas été démonté ou autre
Téléphone chez Apple ou adresse toi à ton revendeur ;)
En espérant avoir pu t'aider
 
Oui, par contre compte tenu que tu l'as acheté chez un opérateur, je te conseille d'aller en boutique SFR et ils doivent te le prendre en charge il n'y a pas de souci ( si bien sûr le tel n'a pas pris l'eau, jamais démonté )
 
Le vendeur assume la deuxième année de garantie... Apple pourra réparer en te facturant, mais sfr se doit de te prendre en charge la réparation sous garantie...