iphone 5 ou attendre?

panany

Membre actif
26 Juin 2012
323
10
37
bonjour voila je suis en fin d engagement j ai un iphone 4 S je me demande si je dois prendre un iphone 5 maintenant ? ou attendre l iphone 5 S ou 6 qui va sortir vraisemblablement en septembre comme toujours...

donc voila qu en pensez vous merci d avance :)

Hello,

Achète. ;)
Tu revends ton iPhone 4S à un bon prix par la suite, puis si le 5S ou 6 sera tellement formidable que tu regrettes l'achat du 5, tu le revendras encore à un bon prix. C'est mieux que de garder le 4S et le revendre à un plus bas prix en septembre.
Enfin, moi, c'est ce que je ferais. :)

J'ai pris le 5 il y a quelques semaines parce que je pouvais revendre mon 4 pour un bon prix encore. Si j'avais attendu septembre, je pense que j'aurais pas aussi bien revendu mon 4.

Maintenant, le 5 est tres bien, donc je pense sauter une generation de toute façon, mais si tu veux absolument le prochain, tu pourras toujours revendre ton 5, comme le dit Siciliano.

• J’aime
Réactions: Siciliano
cela dépend aussi a quel prix te propose t'on le 5,par ton opérateur.

Question de calcul.

Si tu avais un 3GS ...........encore,mais moi j'attendrais au moins jusqu'a Juin.

Soit :

-Rester comme ça,et prendre le 5S a sa sortie.

-Acheter le 5,et perdre un peu d'argent,si tu craques sur le 5S.

Soit revendre le 4S ( environ 350 euros) et acheter un 5 d'occasion en gardant sous le coude ton réengagement ( environ 550) et le revendre 450/500 pour financer le 5S ( minimum 680 euros) en mettant la pression a ton opérateur pour baisser au maxi le prix ( du 5S) ......ouff :rolleyes:

C'est a toi de calculer ......

ouai je sais pas quoi faire ^^

je me dis que le 5 n a pas beaucoup eu d evolution donc peut etre que le 5S va etre beaucoup mieux?

j ai entendu dire que peut etre il sortirait directement un 6..? ?

j hésite hihi

ouai je sais pas quoi faire ^^

je me dis que le 5 n a pas beaucoup eu d evolution donc peut etre que le 5S va etre beaucoup mieux?

j ai entendu dire que peut etre il sortirait directement un 6..? ?

j hésite hihi

mon cas: je n'ai pas de problème pour payer plein pot un iPhone, je suis pas passé du 4 au 4S j'y voyais aucun intérêt alors que j'avais eu tout les précèdent , j'ai pris un 5 mais sincèrement je le regrette, j'ai fini par me prendre un BB Z10 , a part le manque d'appli pro l'appareil est mieux que l'iPhone 5 y a pas grand chose a ré-apprendre, enfin ça reste mon choix. A mes yeux l'iphone n'est plus le leader qu'il a été.

Mais a ta place j'attendrais de voir ce qui va sortir bientôt, passer d'un 4 ou 4s a un 5 y a pas grande différence a part que tu doit changer tous les câbles et chargeurs.