iPhone 5 ou trop tard?

C'est bien pratique le Jailbreak :)

Et comment! J'ai réussi à synchroniser ma musique, calendriers, films, photos. Ce qu'il me manque ce sont les messages et les contacts. Les app, je les re-télécharge parce que je les ai jamais sauvegardé par iTunes.

Donc pour le messages, comment faire? Et pour les contacts, suffit de cocher sur "remplacer les informations sur cet iphone: contacts"?

@Phoenixxu: J'ai réussi à échanger mon S4 contre un iPhone 5 64GB Simfree, noir, jailbreaké sous iOS 6.0.1 et vieux d'un mois seulement. La classe nan? :cool:

Donc pour le messages, comment faire? Et pour les contacts, suffit de cocher sur "remplacer les informations sur cet iphone: contacts"?

@Phoenixxu: J'ai réussi à échanger mon S4 contre un iPhone 5 64GB Simfree, noir, jailbreaké sous iOS 6.0.1 et vieux d'un mois seulement. La classe nan? :cool:

Oui pour les contacts c'est la marche à suivre!
J'voue c'est le bon plan :D !!

Mais tu sais, en restaurant ta sauvegarde, ça ne va pas le faire partir hein! Je peux comprendre que tu attende la confirmation d'autres personnes; j'aurais fait pareil :p

Moi je vais prendre mon mal en patience. Si je dois avoir un nouvel iphone et me réengager deux ans, je préfère attendre de voir ce qu'Apple va nous donner ensuite avec iOS7 (Je suis encore sur iPhone 4 donc voilà!)

---------- Nouveau message ajouté à 00h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h32 ----------

En fait "restaurant la sauvegarde", tu ne mets pas à jour ton téléphone, tu peux le faire sans connexion internet car ça remet les réglages comme son nom l'indique, la sauvegarde de ton telephone. Si tu restaures tout court ou mets à jour, ça passe par Apple et vérifie ton système avant de le restaurer: remise à Zéro puis par la suite tu y installe ta sauvegarde sachant que ton telephone est deja restauré. C'est deux choses différentes.

Je ne sais pas si je suis clair! :)

Merci pour ton aide, j'ai bien saisi ce que tu m'expliques. J'y ai pas pensé mais je vais essayer la manip sur mon iPhone 4 et voir si ca me le passe pas en 6.1.4 vu qu'il est encore en 6.1.3 :)

Je pense que si on attend toujours la prochaine sortie, on achète jamais rien...
Je viens de me faire plaisir, suite à une offre de mon opérateur, en prenant le 5 !
J'en suis super content pour le moment...je suis passé du 3gs au 5 alors forcément, je n'pouvais qu'être content ! :rateau:

Le but n'est pas d'attendre toujours le prochain mais d'attendre qu'un iPhone nous plaise vraiment et fasse réellement la différence avec l'actuel.
Permet moi de douter de la différence supposée entre le 4 et 4S. Et entre le 4s et le 5.
J'aurais pu prendre le 5 vu que je suis sur le 4 mais encore une fois, j'estime que ça n'en vaut pas encore la peine vu le prix et vu que je veux un 64Go.
Mettre 900€ pour un téléphone qui fait exactement ce que mon actuel fait mais en étant "plus fin, plus léger, plus """""rapide"""""" Ben... Ça fait cher la mise à jour. Je prendrai le 5S ou 6 car là il y'a aura un gap plus important avec mon 4. Même si le 5S ou 6 n'est qu'une amélioration du 5. :-)

PS: ajouter une rangée d'icône n'est pas non plus une amélioration qui me fait foncer pour vider mon compte en banque....
Un écran vraiment plus grand m'aurait fait de l'effet mais là....