Iphone 5 pb tactile

willdodo

Membre enregistré
2 Novembre 2014
3
0
50
Bonjour, à tous et merci de faire vivre ce fofo vraiment très utile :up:
Voici mon problème.... J'ai un iphone 5 qui a malheureusement été en contact ( 2 secondes) avec de l'eau... je l'ai laissé sécher plusieurs jours et Bilan, le téléphone s'allume mais plus de tactile... il est reconnu par iTunes, mais celui-ci me demander d'autoriser l'accès sur l'iphone ( ce que je ne peux pas faire évidemment). Les boutons fonctionnent tous et la charge tient... J'ai donc décidé de l'amener en réparation pour désoxydation et remplacement vitre plus tacile, mais le réparateur m'a dit que le téléphone est hs car à priori, et après essai avec un autre écran, celui-ci ne fonctionne toujours pas.....
Ma question est donc: dois-je réellement considérer la carte mère comme Hs ? ou le fait que celle -ci s'allume peut signifier qu'une réparation est encore possible par un pro ?
Un big merci d'avance pour vos réponses. A+. Will

Re-salut et merci pour les réponses déjà les gars...
@jura39200 : il a été en contact avec de l'eau et je doute que Apple me réponde objectivement, sinon que de leur envoyer pour qu'ils me changent la carte mère !...:hein:.

@timberland : Je suis de ton avis et espère encore qu'il soit réparable, cela dit il n'est lié qu'à mon compte iTunes sur mon pc... J'ai pu voir en cherchant que beaucoup s'étaient improvisés réparateurs :mad:, mais aucun ne répond lorsque j'explique mon histoire. Faudrait que je trouve un vrai pro pour établir enfin un vrai diagnostic !!!! :hosto:

Essaye de le mettre en dfu iTunes détectera automatiquement un iPhone en mode récupération et fais la mise a jour, ça contournera la confiance entre iTunes et l'iPhone (se fier à cet ordinateur)

---------- Nouveau message ajouté à 13h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h44 ----------

Ton iPhone n'est pas mort, si tu es à Strasbourg je te le fais

Re salut les loulous, je reviens après quelques semaines et je m'en excuse, mais on ne choisit pas toujours....
Pour revenir donc à mon soucis, qui n'est toujours pas réglé !!!!!!!
Il se trouve qu'aujourd'hui, et par curiosité , j'ai rallumé la bête... Et là, miracle !!!! mais pendant 30 secondes seulement... le tactile a refonctionné !!!! puis re-bug... Je n'y comprends RIEN !!!!!!!