Iphone 5 precommande 14 septembre livraison 21 septembre

Je veux enfin changer mon 3G.
Que dois je faire prendre le 4S ou prendre le 5 ? j'ai cru que j'achèterai le 5 mais bon vu le peu de nouveautés j'hésite.

Je me pose la même question. C'est vrai que le processeur est plus rapide et que l'appareil photo est un peu amélioré. Ce sont les deux points qui pourraient me faire pencher pour le 5. Du côté négatif, il sera plus cher et il faudra aussi acheter des adaptateurs pour ceux qui comme moi ou des accessoires (docks principalement). C'est donc en grande partie une question de différentiel coût avec le 4S, donc, en incluant le coût des adaptateurs. A analyser en fonction de son porte-feuille, donc.

Je me pose la même question. C'est vrai que le processeur est plus rapide et que l'appareil photo est un peu amélioré. Ce sont les deux points qui pourraient me faire pencher pour le 5. Du côté négatif, il sera plus cher et il faudra aussi acheter des adaptateurs pour ceux qui comme moi ou des accessoires (docks principalement). C'est donc en grande partie une question de différentiel coût avec le 4S, donc, en incluant le coût des adaptateurs. A analyser en fonction de son porte-feuille, donc.
Abusé quad meme 899€ pour le 64 gb alors qu'il na pas grand chose de plus que le 4s

Pré-commandé pour ma part sur le site de Free, paiement en 4* sans frais.

J'ai plus eu d'iPhone depuis le 3G, c'est pourquoi je prend le 5, sinon j'aurai pris le 4S qui n'a pas grand chose à lui envier je pense.

On a évidemment beaucoup d'infos précises sur l'invasion d'iPhone 5 en france mais a-t-on déjà des dates précises pour la Belgique ? Beaucoup d'on-dits en faveur d'une vente dès le 28 septembre mais peu de certitudes ... Anyone ?

J'ai commandé le miens hier soir chez Bouygues en renouvellement de mon téléphone.
Je garde le forfait de mon 4, que je fais juste évoluer pour l'Iphone 5.
300 euro l'Iphone 16Go avec les quelques points que j'avais.
Plus cher, je ne l'aurais pas pris...
;)

Bonjour à tous,

si je souhaite l'achète en France nu / desimlocker, y a-t-il moyen de l'avoir a 639 € (version 16 Go / noire) ?

Merci d'avance.

Non. Il est très beau, magnifiquement fini, mais hors de prix et trop peu innovant.Que font-ils avec tout leur argent, ils pourraient innover encore au lieu de patauger à petits pas... Ou au moins corriger les défauts pourtant bien connus...
Pourtant je viens d'acheter un MBP Retina full options, mais ici faut pas pousser.

Non. Il est très beau, magnifiquement fini, mais hors de prix et trop peu innovant.Que font-ils avec tout leur argent, ils pourraient innover encore au lieu de patauger à petits pas... Ou au moins corriger les défauts pourtant bien connus...
Pourtant je viens d'acheter un MBP Retina full options, mais ici faut pas pousser.
C'est vrai qu'avec tout l'argent qu'ils ont ils abusent il pourrait faire quelque chose d'innovant je commence serieusement a penser a la concurence comme htc avec son htc one s ou le samsung galaxy s3

iPhone 5 Blanc 64 Go : Pré-commandé ce matin chez Bouygues Telecom.

Reprise de mon iPhone 4S blanc 32 Go = 345 euros

Prix de l'iPhone 5 avec mes points (un peu moins de 26.000 en moins d'un an - dernier renouvellement le 14.09.2011 - il y a du avoir un petit beug car mon éligibilité est active depuis plus de 2 semaines avec un peu plus de 23.000 points qui sont tombés) = 389 euros

Soit : 44 euros de ma poche !

Avec le même forfait (Eden iPhone 24/24 3 Go).

Livraison prévue entre le 19 et 25.

Pour ton 4S 32go, tu peux trouver mieux en terme de prix (exemple eBay = +de 450euros)

Je sais bien ! Mais je n'avais pas envie de passer par la vente entre particuliers (le bon coin, eBay, ...) !

tu as tort...je fais moyennement confiance aux repreneurs de matos...
Il est tellement simple d'estimer à un certain prix, puis, une fois le matos recu de dire "il était pas en bon état, alors on vous le reprend moins cher".

Pour info, j'ai vendu mon 4 par les annonces de MacGé en 5min!

iPhone 5 Blanc 64 Go : Pré-commandé ce matin chez Bouygues Telecom.

Reprise de mon iPhone 4S blanc 32 Go = 345 euros

Prix de l'iPhone 5 avec mes points (un peu moins de 26.000 en moins d'un an - dernier renouvellement le 14.09.2011 - il y a du avoir un petit beug car mon éligibilité est active depuis plus de 2 semaines avec un peu plus de 23.000 points qui sont tombés) = 389 euros

Soit : 44 euros de ma poche !

Avec le même forfait (Eden iPhone 24/24 3 Go).

Livraison prévue entre le 19 et 25.

Oui, ben moi avec mon iPhone 3GS 32 Go, le prix de reprise est de 86€, et encore il faut que je fasse réparer le bouton on/off, sinon ils ne me le reprendront pas. Le téléphone marche parfaitement, mais ce bouton ne marche plus. Devis de réparation : 45€. Gain de reprise pour un appareil acheté 300€ avec abonnement : 31€. Franchement, l'obsolescence programmée, ce n'est pas un mythe !

Je vois qu'on est plusieurs à avoir fait un renouvellement Bouygues.

Ayant fait mon renouvellement le 14/09 vers 20h15, le mail indiquant ma commande indique une livraison entre le 19/09 et le 25/09. Quelqu'un a des précisions sur ce sujet ? Quel est le mode de livraison d'ailleurs ?