Iphone 5 precommande 14 septembre livraison 21 septembre

Je vois qu'on est plusieurs à avoir fait un renouvellement Bouygues.

Ayant fait mon renouvellement le 14/09 vers 20h15, le mail indiquant ma commande indique une livraison entre le 19/09 et le 25/09. Quelqu'un a des précisions sur ce sujet ? Quel est le mode de livraison d'ailleurs ?

J'ai passé ma commande samedi matin et j'ai exactement la même fourchette de livraison : entre le 19 et le 25 !

Concernant le mode de livraison, il semblerait que cela soit du Colissimo.

moi je l'ai pris en 64gb et je pense le recevoir vendredi 21 entre midi comme se fut le car pour le 4s recu le jour meme de la sortie en relais colis et commandé chez orange

Tu la acheter cash ou en payant en plusieurs fois, car ça fais assez mal payé 879 € non ?

Tu la acheter cash ou en payant en plusieurs fois, car ça fais assez mal payé 879 € non ?
nan en faite je l'avai commandé en renouvelement mais vu que j'avais que 900 points et acheté le 4s ya moins d'un an il me revenait a 849€ mais j'ai annulé ca demandé la resiliation de mon contrat et fais une nouvelle ouverture de ligne et la il coute 599€ je revends mon 4s 480€ sa fait il me reste 120€de ma poche a payer

Ah oui, tu as fait une bonne affaire.

Je viens d'un SGS II (sous Android), tu crois que je regretterais mon choix en me disant " Pourquoi nai-je pas pris un SGS III ou un HTC One-X alors qu'ils sont tout deux mois chère... " ?

La majorité des gens achète l'iPhone juste comme accessoire de mode, car ils ont vue les pubs et trouve l'iPhone et Apple classe ou par pure fanatisme et non pour sa valeur et pour un usage concret, il est là le souci.

Il faut croire que les gens qui achètent des smart-phones en sachent ce qu'il achète, sont très peu. C'est mon avis et vous n'êtes pas obligé de le partager. La majorité, c'est les utilisateurs " Lambda ".

PS : C'est pareil pour Android aussi.

Des personnes sont déja parti acheté un iPhone dès l'ouverture de l'Apple Store ?
Est ce qu'il y avait à l'époque une file d'attente interminable ? Et niveau stock il doit avoir de quoi satisfaire tous les clients le 1er jour non ?

iphonefive.gif

La majorité des gens achète l'iPhone juste comme accessoire de mode, car ils ont vue les pubs et trouve l'iPhone et Apple classe ou par pure fanatisme et non pour sa valeur et pour un usage concret, il est là le souci.

Il faut croire que les gens qui achètent des smart-phones en sachent ce qu'il achète, sont très peu. C'est mon avis et vous n'êtes pas obligé de le partager. La majorité, c'est les utilisateurs " Lambda ".

PS : C'est pareil pour Android aussi.

J'avoue ne pas comprendre l'intérêt et le but de ce post !!!

Des personnes sont déja parti acheté un iPhone dès l'ouverture de l'Apple Store ?
Est ce qu'il y avait à l'époque une file d'attente interminable ? Et niveau stock il doit avoir de quoi satisfaire tous les clients le 1er jour non ?

Pour l'iPhone je sais plus, mais pour l'iPad 3 il me semble qu'il n'y avait pas assez de stock et qu'il y à eu beaucoup de déçu le jour même, il me semble que c'était le cas dans tous les Apple Store.

De + il n'y à déjà plus assez d'iphone pour les précommande sur leur site, donc il y a de grandes chances qu'il y est encore moins de stock en boutique.

Je serait toi je me ferait pas chier à faire la queue des heures pour être déçu, au pire tu le précommande ou alors tu attends quelques jours qu'il y est du stock.

Comme on te l'a precisé il est deja hors stock (chez Apple) t'en as pour quelques semaines...

Et même si l'image n'a rien a faire ici, elle m'a bien fait rire ^^

Moi j'ai déja fait la queue pour l'iphone 4s et l'ipad 3 a l'apple store Nice ( cap 3000 ),
A chaque fois j'y été à 3heures du matin et loin d'être le premier...
Je me souviens que pour l'ipad 3, il y avait du monde qui été la depuis la veille 8h ;)
Sinon niveau stock, si tu es au départ tu as le choix, et au bout d'un moment tu commence à avoir de moins en moins de choix, jusqu'a ce qu'il n'y est plus rien ;)
Après ca dépend de l'engouement, il me semble que pour l'iphone 4S, l'apple store à ouvert à 17h et a la fermeture il n'y avait plus rien de dispo ;)
Voila
PS : Par exemple moi je ferai comme d'hab je serai a 3h du mat devant le magasin.

---------- Nouveau message ajouté à 23h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h15 ----------

Comme on te l'a precisé il est deja hors stock (chez Apple) t'en as pour quelques semaines...

Et même si l'image n'a rien a faire ici, elle m'a bien fait rire ^^

Et tu es Hors sujet la proiphone ;)
Il demande au niveau des apple store physique pas de l'apple store en ligne, les magasin physique ont toujours du stock même si l'apple store en ligne affiche 3semaines de délai

Moi j'ai déja fait la queue pour l'iphone 4s et l'ipad 3 a l'apple store Nice ( cap 3000 ),
A chaque fois j'y été à 3heures du matin et loin d'être le premier...
Je me souviens que pour l'ipad 3, il y avait du monde qui été la depuis la veille 8h ;)
Sinon niveau stock, si tu es au départ tu as le choix, et au bout d'un moment tu commence à avoir de moins en moins de choix, jusqu'a ce qu'il n'y est plus rien ;)
Après ca dépend de l'engouement, il me semble que pour l'iphone 4S, l'apple store à ouvert à 17h et a la fermeture il n'y avait plus rien de dispo ;)
Voila
PS : Par exemple moi je ferai comme d'hab je serai a 3h du mat devant le magasin.

---------- Nouveau message ajouté à 23h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h15 ----------

Et tu es Hors sujet la proiphone ;)
Il demande au niveau des apple store physique pas de l'apple store en ligne, les magasin physique ont toujours du stock même si l'apple store en ligne affiche 3semaines de délai

Je voulais dire que si t'arrives à l'ouverture du magasin, t'as de fortes chances de pas l'avoir après les 8h de file d'attente que tu auras fait ^^