Iphone 5 Sosh Help please

senormini

Membre confirmé
6 Janvier 2012
31
3
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je tiens à remercier ce forum pour tous ces conseils.

Je me permets de faire appel à vous pour un énième conseil...

Voilà je suis dans l'optique de m'acheter un nouvel Iphone 5.

Je suis actuellement chez Free ... et je compte changer car Free ... et sa connection internet me rend fou...

J'ai fait plusieurs calcul et il reviendrai moins cher de prendre un forfait à part et d'acheter l'iphone dans un apple store.

Voilà je vous explique mon problème, je comptais m'inscrire à SOSH avec une carte nano sim et acheté l'iphone 5 dés sa sortie. Cependant, si je reçois ma carte nano sim (celle ci ne sera donc plus valable pour mon Iphone 4), et donc a la date de portabilité ma micro sim sera donc plus active... mais si il y a rupture de stock à l'apple store de l'iphone 5 le vendredi soir (date à laquelle je pensais l'acheter) je me retrouverais donc sans téléphone...

Voilà je vous demande votre aide encore une fois...

En espérant que vous pouvez m'aidé.

Merci d'avance.

Bien cordialement.
 
Salut!

En effet, l'iPhone 5 sera TRÈS certainement en rupture de stock, même en Apple Store, si tu n'y vas que le soir...

Je vois donc une solution : commander un adaptateur nano-SIM/micro-SIM pour pouvoir utiliser ta nano-SIM dans ton iPhone 4 le temps d'avoir le 5.

Amazon en vend déjà un modèle, mais d'autres trainent sur internet.

http://www.amazon.fr/gp/product/B00...&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320
 
La conception et la qualité semblent assez sérieuses...
Ce type d'adaptateur existait déjà pour la micro-SIM depuis la sortie de l'iPhone 4 et ça n'a jamais posé problème à ma connaissance.
Le meilleur moyen d'être fixé c'est d'essayer! Donc si jamais quelqu'un à déjà fait l'expérience de ces adaptateurs, qu'il nous donne son avis...
 
A mon avis Orange fera comme maintenant, ils te donneront une carte sim normal avec les 2 decoupe possible : micro sim et nano sim. Donc dans un 1er temps du decoupe en micro sim et ensuite en nano sim. Par contre une fois decouper tu ne pourra plus revenir en micro sim a part en achetant un adaptateur.
 
Donc je suis pas sur que les adapteurs vendues s'adaptent parfaitement ... je sens que je vais devoir attendre la sortie de l'iphone 5 essayé de l'acheter dans un appstore puis ensuite passé à sosh ... quelques jours avec un appareil à 700 euros sans pouvoir l'utilisé ca va faire mal ca :) lol
 
Mouais j'ai peut être un léger doute sur cette information lol surtout que j'aimerais pas que ca m'arrive non mais je pense que je vais devoir attendre ca m’embête car mon iphone 4 déconne beaucoup et que Free niveau connection internet c'est pas trop ca du moins pour mon cas donc je voulais vite changer mais bon ...
 
Salut,

Ce que je te conseil c'est de passer ta commande de ta nano sim chez sosh tout en essayant d'acheter un 5 ailleurs en fonction des stock... tu peut même aller dans une boutique orange et l'acheter nu :up:
Apres tu peut toujours demandé une portabilité a une certaine date (celle a laquelle tu pense avoir ton iPhone 5) ou simplement le temps d'accquérire un adaptateur ( qui sont de très bonne solution, j'en utilise au quotidiens).
Ou sinon tu commande une micro sim qui sera prédécouper dans une sim, en la détachant proprement tu pourra déja l'utiliser comme adaptateur pour un tél normal :love:et comme ça dès que tu recois ton 5 tu vas en boutique Orange pour demandé une nano sim :siffle:
 
tu peut même aller dans une boutique orange et l'acheter nu

Pour moi un téléphone nu c'est un téléphone sans surcouche opérateur, hors aucunes surcouches sur l'iPhone d'où tu l'achète, de + il ne faut pas oublier que si tu achète ton iPhone plein pot (en mobicarte donc) ton tél. sera quand même simlocker Orange et desimlockage sous 3 mois. Donc aucun intérêt de l'acheter plein pot chez Orange.