Voici ma mésaventure.
Hier je reçois mon iPhone 5 blanc de 64 Go commandé chez Free. :siffle:
A l'essai, tout marche impec. En particulier l'appareil photo marche.
Cependant, le soir, en voulant prendre une photo, l'objectif se bloque (écran noir).
Malgré moultes relances de l'application, plusieurs redémarrages, et pour finir une restauration totale et complète de l'iPhone, le problème subsiste : l'appareil photo reste désespérément noir (les boutons sont grisés et inactifs).
Le problème est visiblement matériel, et pour un iPhone à 900 çà ne fait pas très sérieux.
Question : étant commandé chez free, est-il possible de le ramener dans un Apple Store pour un changement immédiat ? :mad:
Hier je reçois mon iPhone 5 blanc de 64 Go commandé chez Free. :siffle:
A l'essai, tout marche impec. En particulier l'appareil photo marche.
Cependant, le soir, en voulant prendre une photo, l'objectif se bloque (écran noir).
Malgré moultes relances de l'application, plusieurs redémarrages, et pour finir une restauration totale et complète de l'iPhone, le problème subsiste : l'appareil photo reste désespérément noir (les boutons sont grisés et inactifs).
Le problème est visiblement matériel, et pour un iPhone à 900 çà ne fait pas très sérieux.
Question : étant commandé chez free, est-il possible de le ramener dans un Apple Store pour un changement immédiat ? :mad: