Iphone 5C a prit l'eau échange standard ?

lolylalita

Membre enregistré
30 Janvier 2015
2
0
39
Bonjour,

Mon iphone 5C a malheureusement prit l'eau...

J'attends de voir si il redémarre.. mais sinon puis-je prétendre a un échange standard auprès d'un apple store ?

Combien cela me coûterait il ?

De plus où se trouve les capteurs d'humidité ? car celui se trouvant dans l'emplacement de la carte SIM est toujours blanc... y en a t'il d'autre ? ou je peux essayer de prétendre a une panne sans oxydation vu que la pastille n'a pas changé de couleur ??

Merci pour vos réponses !

Lolylalita

J'attends de voir si il redémarre.. mais sinon puis-je prétendre a un échange standard auprès d'un apple store ?
Tu penses sérieusement que dans un Apple Store ils n'y verront que du feu ? :confused:

Edit : en fait ils ne verront que de l'eau.

Dernière édition:
ah ah ah ;) bon Courage !

Chez Apple , Ils jettent simplement un coup d'oeil à un petit point de couleur situé à l'intérieur. Ce tout petit capteur permet aux équipes d'Apple de déterminer si un iPhone est entré en contact avec de l'eau. Dans l'iPhone 5 et 5C, le capteur en question est situé à l'intérieur du port pour la carte SIM et prend la forme d'un point rouge. Deux autres sont également placés à l'intérieur de l'iPhone. Le deuxième est situé à côté de la batterie et le dernier en haut, près du bouton d'allumage. En cas de dommage avec de l'eau, le capteur devient rouge. Sinon, il reste blanc. La décision d'Apple concernant le remplacement de votre iPhone dépend alors largement de ce petit détecteur. En effet, la garantie classique ne couvre pas les dommages liés à l'eau, ce qui n'est pas le cas de la garantie AppleCare +.

Chez Apple , Ils jettent simplement un coup d'oeil à un petit point de couleur situé à l'intérieur. Ce tout petit capteur permet aux équipes d'Apple de déterminer si un iPhone est entré en contact avec de l'eau. Dans l'iPhone 5 et 5C, le capteur en question est situé à l'intérieur du port pour la carte SIM et prend la forme d'un point rouge. Deux autres sont également placés à l'intérieur de l'iPhone. Le deuxième est situé à côté de la batterie et le dernier en haut, près du bouton d'allumage. En cas de dommage avec de l'eau, le capteur devient rouge. Sinon, il reste blanc. La décision d'Apple concernant le remplacement de votre iPhone dépend alors largement de ce petit détecteur. En effet, la garantie classique ne couvre pas les dommages liés à l'eau, ce qui n'est pas le cas de la garantie AppleCare +.

Merci Jura, je viens de vérifier le point à l'intérieur de la SIM est toujours blanc, pour ceux a l'intérieur je ne sais pas je n'ai pas démonté le téléphone..

De toute manière si ils décident de ne pas le remplacer, ils peuvent proposer un échange standard, ce que je pensais faire à la base si le capteur était devenu rouge!