Iphone 5c: pas de reseau

CortoM

Membre confirmé
20 Septembre 2007
69
0
Bonjour,
Ma fille possède un iphone 5c et depuis quelques temps, elle n'a plus de réseau. Elle a rapporté son téléphone au magasin qui avait changé la dalle tactile quelques auparavant (y a t'il un rapport?) et il la gardé plusieurs semaines sans pouvoir le réparer (impossible de reinstaller la dernière version, il plante avant la fin). Il va rendre le téléphone en disant que la carte mère est morte.
1) dois je le croire quand il dit que c'est un pb de carte mère?
2) peut on remplacer facilement une carte mère ?
3) quel est le cout de cette carte et où la trouve t'on?
4) sinon, j'en fais quoi?

Merci

Bonjour
Si c'est la carte mère je pense que le mieux est de changer de téléphone ^^
Par contre pourquoi ne pas avoir changer la vitre chez Apple ? Vous auriez bénéficié d'une garantie et la continuité de la garantie initiale de l'iPhone qui est de 2 ans ;)

j'ai récupéré son Iphone chez le revendeur. Il a essayé de restaurer son Iphone sans réussir. En fait, il me dit que le problème est venu parce qu'on a essayé de mettre à jour le logiciel alors que la mémoire 8GB était pleine. Il a planté et impossible de le restaurer. Il s'arrête au 2/3 avec le message: l'iphone n'a pas pu être restauré. une erreur inconnue s'est produite (50)
Quelqu'un connait il la procédure pour le remettre en fonctionnement?
Merci.

j'ai récupéré son Iphone chez le revendeur. Il a essayé de restaurer son Iphone sans réussir. En fait, il me dit que le problème est venu parce qu'on a essayé de mettre à jour le logiciel alors que la mémoire 8GB était pleine. Il a planté et impossible de le restaurer. Il s'arrête au 2/3 avec le message: l'iphone n'a pas pu être restauré. une erreur inconnue s'est produite (50)
Quelqu'un connait il la procédure pour le remettre en fonctionnement?
Merci.

A tester

Bonjour! :)

Essaies de faire un reboot ( appuies 10 secondes sur bouton home + bouton power jusqu'à temps que le téléphone s'éteigne).

Une fois le téléphone éteint, rallumes le et normalement le problème à disparu.

Tu peux trouver les pièces détachées dont tu as besoin sur le site phones design . Garantie de 6 mois et livraison rapide.

Bon courage !