iphone 5S a la trace

porte avion

Membre enregistré
18 Avril 2014
2
0
Bonjour , jai un iphone 5 s jailbreake , j`ai une question ,deja je suis pas tres technique iphone ,donc ca va etre vite fait , je ne sais pas comment fait ma femme ,mais elle sait tout ou je vais avec mon iphone, pour les moralisateurs je ne fais rien de mals hormis d`aller au travail . Mais j`aime bien boire mon petit coup , ,et de ne pas me sentir epier ...hahahah vive la technologie ,...bref ,y`aurait il une personne pour me depanner ...a ma femme par contre connait le monstre iphone ,je ne peux pas juste decliquer l`onlet ``localiser mon iphone``....hahahaha comment faire !!? merci d`avance les gars .

Salut,

Ta femme à tout simplement activé la fonction " localiser mon iPhone ". Pour ne plus être suivi tu peux d'une part changer ton mot de passe Apple ID, comme ça elle ne pourra plus se connecter à iCloud.com

et/ou tu peux aller dans " Réglages " puis " iCloud" puis en bas tu désactive la coche verte " Localiser mon iPhone "
Tu peux aussi aller dans " Réglages " puis " Confidentialité " puis " Service de Localisation " puis " Localiser mon iPhone " et désactiver la fonction, sachant que cette manoeuvre revient à la meme chose que la précédente.

Ca fonctionnera forcement,
Si cela ne fonctionne pas, c'est qu'elle à fait implanter une puce supplémentaire dans ton téléphone, c'est interdit par la loi et répréhensible ..

Ciao !

PS ; Vu que ton iPhone est Jailbreaké, elle à aussi peut être mis un appli pirate, à ce moment la, restaure ton iPhone, sert t'en normalement et ce sera terminé !

Deja merci de vos reponse Gwen et Benbook !!! hahahaha nonn vais pas changer de femme ...on s`aime quand meme ..encore ..un p'tit peu !!!! hahahahha ...Je pense que le mieux c`est que je me mette en mode avion le lapse de temps que je fais le con ,car si je touche a la localisation elle va savoir qu`il y a entourloupe !!! hahahaha !!! Et elle aurait raison !!! hahaha j`veux boire mes bieres en paix moi !!! Bon maintenant j`habite au vietnam et ici tout ..ba ...tout est permis ...pour la puce reglementaire ...c`est peut etre interdit mais tout le monde s`en bat les c...les reins !!! Au moins avec le mode avion elle croira qu`il y a une merde avec le reseau !!!?? hahahaha ...Nan finalement j`vais changer de femme ...ca s'ra plus simple ...!!!?? hahahaha merci les gars pour vos réponses ....elles m`ont été très utiles ....Une dernière question ...et si par exemple , si j`avais un samsung ou tout autre smartphone ...
cela serait pareil ,il y a une localisation aussi ???...en sachant que ma petite femme a un iphone 5 . Bref !! Merci encore !!! :zen:

Hé bien avec un Samsung, elle ne pourrait plus utiliser la fonction " Localiser mon iPhone " par définition vu que c'est .. un Samsung !
Mais avec Android il doit y avoir une quantité d'App de merde qui te permettent de localiser quel qu'un.
Pour éviter ça il te faut un téléphone ultra basique type 3310, SMS et Appels uniquement, ou alors un téléphone sans puce GPS, et le problème sera réglé.

Je trouve ça quand meme abusé et aberrant de tracer quel qu'un.

Bonne journée !

Bonjour , jai un iphone 5 s jailbreake , j`ai une question ,deja je suis pas tres technique iphone ,donc ca va etre vite fait , je ne sais pas comment fait ma femme ,mais elle sait tout ou je vais avec mon iphone, pour les moralisateurs je ne fais rien de mals hormis d`aller au travail . Mais j`aime bien boire mon petit coup , ,et de ne pas me sentir epier ...hahahah vive la technologie ,...bref ,y`aurait il une personne pour me depanner ...a ma femme par contre connait le monstre iphone ,je ne peux pas juste decliquer l`onlet ``localiser mon iphone``....hahahaha comment faire !!? merci d`avance les gars .

Laisse ton iPhone au boulot, et repasse le prendre en sortant du bistrot!