Iphone 5S app sur itunes

iarnaud59

Membre confirmé
29 Août 2014
12
0
47
Somain
Bonjour

Voila mon problème :(

je branche mon iphone sur mon pc itune s'ouvre synchronise l'iphone au pc et fait une sauvegarde jusque la tous va bien.
par contre je n'arrive pas à voir les application installer et acheter dans itunes car il a certaine application que je voudrais masquer pour ne plus les voire sur mon iphone dans achat.

j’espère que j 'ai était clair, car je débute sur apple merci de votre compréhension

Cordialement
Arnaud

Quand tu ouvre itunes , sur ta gauche tu dois avoir tes applications

viewer.php
[/URL][/IMG]​

Salut

Justement tu voie toi tu a 7 juste a coter de app moi y a rien ?

Je penser a désinstaller tous les composent itunes sur le pc puis les réinstaller et faire une syncro .
quand pense tu ?

Bonjour,

le "7" correspond au nombre d'applications avec une MAJ disponible et non pas au nombre total d'applications.

Ça, ce n'est pas possible.

Si c'est tout a fait possible

Ouvre iTunes , clique sur iTunes Store en haut à droite, puis sur App Store au milieu, ensuite en bas a droite tu a raccourcie, achat integre ... clique sur achat en ba à droite. Et pour finir en passant la souri sur une application une croix s affiche en haut à gauche de cette icône clique dessus, et le tour est jouer.

Si c'est tout a fait possible

Ouvre iTunes , clique sur iTunes Store en haut à droite, puis sur App Store au milieu, ensuite en bas a droite tu a raccourcie, achat integre ... clique sur achat en ba à droite. Et pour finir en passant la souri sur une application une croix s affiche en haut à gauche de cette icône clique dessus, et le tour est jouer.

Au temps pour moi et merci pour l'info.

C'est bon j'ai trouver je suis naze le truc c est que j'allais pas sur achat, apres avoir bien relu ton poste pour masquer les apps j ai trouver enfin grasse a toi merci beaucoup
winner Jura:up: