iPhone 5s Iphone 5s - Ecran qui scintille

Cedhoqnet

Membre confirmé
25 Août 2011
86
3
Charleroi
Bonjour à tous,
comme toujours si l'on est ici c'est bien souvent pour des soucis...
Mon bon vieux Iphone 5S dont je me sers maintenant pour le boulot, est depuis ce matin en fâcheuse posture. Ne voulant plus charger dans la voiture, j'ai voulu le faire recharger sur secteur lorsque je suis arrivé au bureau mais cela ne faisait rien.
Donc reset DFU et chargement via I tunes ou j'ai réussis à le faire démarrer de nouveau mais le soucis depuis lors, c'est qu'il scintille sur l'écran (phénomène avec une légère oscillation comme l'on peux le voir lorsque l'on filme un écran d'ordinateur en vidéo pour vous donner une idée...)
Il charge bien la, mais il est très chaud... donc ma question est simple est ce que tous ces soucis pourrais être lié à la batterie que j'ai remplacée pourtant voila quelque mois?
D'avance, merci.
Bien à vous.
 
Et bien après avoir récupéré et laisser charger toute une nuit sur le PC le scintillement à totalement disparu...
Je commence a me demander si ce n'est pas la coque métalique étanche incassable dans lequel celui était qui aurait créé une surchauffe vu les températures de ces dernier jours... Voir un dysfonctionnement a cause d'une condensation car rien depuis 48 heures maintenant alors que je ne l'ai plus replacer dedans.
Merci pour ta réponse si il recommence je scotcherai de batterie avec l'ancienne que je possèdes toujours et je procéderai par étape.
 
Bonjour,

La coque métallique provoque peut être des interférences !!