Iphone 5s écran S.A.V

Antho Q

Membre enregistré
9 Décembre 2014
8
0
Bonjour a tous, j'ai fais tomber mon Iphone 5s qui était protégé par une coque et film écran mais la vitre s'est quand même fissuré.

J'ai des Iphone depuis le 3 et c'est la première fois que j'en casse un, je suis donc allé sur le site de l'assitance Apple et j'ai expliqué mon problème, fait le test qui m'était demandé sur le Iphone et envoyé la demande de réparation.

J'ai reçu un mail de Apple qui me dit que UPS va venir me le chercher et qui dit "À partir des informations que vous nous avez communiquées, nous pensons que votre réparation devrait être prise en charge par la garantie..."

Pensez vous que Apple va me le réparer ou le remplacer? Ou si ne n'est pas le cas quelles options me reste-t-il pour que Apple me répare l'écran?

Merci de votre aide!

Il est fissuré et ils vont te le réparer dans la garantie ? J'y crois moyen mais bon, ils vont surement te changer l'écran, ensuite si c'est hors garantie, ils vont sois te le changer si tu paye 99/199 euros.
Sinon ils te le rendent dans l'état..

Merci pour la réponse.
Il n' y a donc aucune chance qu'ils me le répare avec la garantie ou y a-t-il une infime chance qu'ils me le fassent quand même?

Et si ça ne passe pas par la garantie, connaissez vous le prix exacte pour en recevoir un neuf?

Merci d'avance! :)

Merci pour la réponse.
Il n' y a donc aucune chance qu'ils me le répare avec la garantie ou y a-t-il une infime chance qu'ils me le fassent quand même?

Et si ça ne passe pas par la garantie, connaissez vous le prix exacte pour en recevoir un neuf?

Merci d'avance! :)

Aucune chance pour toi pour qu'il le répare , pourquoi ne pas avoir téléphoner a Apple pour signaler la vitre ?
je ne connais pas le prix pour un échange mais je doute que tu puisse obtenir un neuf ce sera un reconditionnement :zen:

Aucune chance pour toi pour qu'il le répare , pourquoi ne pas avoir téléphoner a Apple pour signaler la vitre ?
je ne connais pas le prix pour un échange mais je doute que tu puisse obtenir un neuf ce sera un reconditionnement :zen:

D'accord merci, c'est dommage mais c'est vrai que c'est hors garantie, j'avais encore un petit espoir mais bon.. :p
Oui j'aurai dû les appeler directement, j'y ai pas pensé..

Par neuf je voulais bien sûr dire un reconditionné, j’espère donc juste que pour le remplacement du téléphone ça ne sera pas plus de 200 euros, parce que ça ferait mal :sick:

D'accord merci, c'est dommage mais c'est vrai que c'est hors garantie, j'avais encore un petit espoir mais bon.. :p
Oui j'aurai dû les appeler directement, j'y ai pas pensé..

Par neuf je voulais bien sûr dire un reconditionné, j’espère donc juste que pour le remplacement du téléphone ça ne sera pas plus de 200 euros, parce que ça ferait mal :sick:

oui tu aura un remplacement mais ne pas l'avoir dis , va te faire perdre du temps , car Apple va te faire un devis des réception de l'iPhone :zen:

Si ils te le réparent en garantie, T'es un miraculé..

Bon eh bien, ils m'ont fait payer 142€, c'était soit ça, soit le 15 ils me le renvoyaient dans l'état..
Par contre savez vous si je recevrais un reconditionné ou si ils m'enverront le mien réparé?

Merci d'avance :)

Maintenant ils vont réparer le tien