iPhone 5S lag GPS ?

Zolezopo

Membre enregistré
22 Novembre 2014
4
0
Salut à tous,
je voulais poser la questions aux membres du forum si ils avaient la même impression que moi, c'est à dire que lorsque je fonctionne en mode GPS avec plans en voiture (turn by turn) il y a une certaine latence entre ma position réelle et la position affichée, ce qui me fait fréquemment rater des intersections.
Dès que je m'arrête, la position s'affiche bien mais sinon en route de ville bien dégagée il y a entre 50 et 75m de "retard".

Est ce mon iPhone ou chez vous tout est bien réactif ?

bonjour
personnellement j'utilise WAZE ou GOOGLE MAPS il n'y a pas de latence
arret au feux rond point pile je ne connais pas,(turn by turn) cela doit venir de ton logiciel:):):)

Salut,

Plusieurs paramètres peuvent entrer en ligne de compte : lag de l'iPhone mais vu que c'est un 5s normalement il devrait tenir la route sans problème pour une utilisation GPS... La réception GPS ou la connexion internet peut poser problème aussi parfois. Je te conseillerais d'essayer de changer ton iPhone de place dans l'habitacle (essayer de le mettre assez en hauteur, le mieux étant sur un support adapté collé au pare-brise). Sinon, essaye avec une autre app et vois si c'est mieux. Comme dit Cillab, Google Maps est très bien, Waze encore mieux avec un côté social très sympa où les utilisateurs devant signalent les dangers sur la route (même les objets sur la route, les voitures arrêtées sur le bas-côté, etc), et comme la communauté est assez importante, ça marche vraiment plutôt bien.
Tiens-nous au courant. Bon courage.

Salut, merci pour vos réponses !
Mon 5s capte bien à priori il est sur un support pare-brise etc donc pas de soucis au niveau reception (on dirait que c'est au niveau du calcul que ça marche moins bien)
Bref je vais essayer avec autre chose que Plans ! Waze à l'air sympa !