C'est quoi qui va arriver dans le futur

Statut
Ce sujet est fermé.
bobbynountchak a dit:
Le Quotidien Unique, 22 juin 2105

UN ARBRE EN SURFACE
Après les cataclysmes du siècle dernier, toute forme de vie spontanée aurait définitivement disparu de la surface terrestre, d'après un consensus scientifique vieux de 5 décennies.
Il semblerait bien pourtant, d'après les sondes faible-profondeur récemment installées, qu'une espèce végétale non-identifiée soit apparue en Europe Occidentale, une des régions parmi les plus durement touchées par les radiations.
Même s'il est possible (bien que défiant tous les pronostics) que la vie reprenne ses droits en surface, rappelons que cette nouvelle reste anecdotique, toute présence humaine étant impossible en dehors de nos zones protégées avant 8 siècles.

me fait penser à du Barjavel ('La fin des temps', entre autres)... :)
edit : à d'autre bouquin de science fi aussi remarque... toujours un peu pareil...
 
kanako a dit:
me fait penser à du Barjavel ('La fin des temps', entre autres)... :)
edit : à d'autre bouquin de science fi aussi remarque... toujours un peu pareil...

C'est pas que je sois chipoteuse.... mais il s'agit de "La nuit des temps" de Barjavel.

D'ailleurs ce fil pourrait rejoindre le fil "Y a quoi à manger ce soir" car on va rapidement se retrouver avec de la purée en pastille jaune, un steak en pastille rouge, etc...

Chic ! Plus de vaisselle !!!!!!!


:D :D :D :D :D :D
 
kanako a dit:
me fait penser à du Barjavel ('La fin des temps', entre autres)... :)
edit : à d'autre bouquin de science fi aussi remarque... toujours un peu pareil...
Oh ben c'est sur que je vais pas inventer grand chose hein... ;)
Mais je pensais plus à du K.Dick qu'à Barjavel... :mouais:
 
Libération 15 juin 2015

La bataille des fournisseurs continue de faire rage
Après la téléphonie illimitée lancée il y a une dizaine d'années, les fournisseurs d'accès internet n'ont eu de cesse de surenchérir pour s'attirer de nouveaux clients.
Après "un abonnement = 5 téléphones offerts" de Wanadou, il y eut le "un abonnement = 8 téléphones et deux écrans plasma offerts" de Alisse.
Vint ensuite le "un abonnement = 5 écrans plasma et un portable collector DELL" de Aoèle.
Place désormais au "un abonnement = 10 écrans tactiles, une bagnole gratos et le loyer à un euro par mois pendant 10 ans" du tout jeune fournisseur Gougueule.

Cette offre qui défie toute concurrence apparait curieusement juste après le vote, le mois dernier, de la nouvelle loi internationale sur le "droit à raconter de grosses conneries à peine voilées dans les publicités", si le budget de celles-ci dépasse le milliard de dollar.

La contre-attaque se prépare cependant, avec le "un abonnement = une bagnole, le loyer gratuit à vie et plein de femmes à poil dans ton salon toute l'année" de Europe Telecom, qui devrait voir le jour à l'automne prochain.
 
Le Monde 30 septembre 2020

Un pervers appréhendé sur l'avenue des Champs Elysees
Hier à 19h00, un homme a été arrêté à la suite d'une plainte sur la plus belle avenue du monde.
Ce monsieur aux pratiques plus que douteuses aurait tenté d'aborder une femme de visu, sans préavis et sans passer par le média naturel prévu à cet effet : meetic.fr.
Il a été pris sur le fait par des policiers en civil alors que la femme qu'il tentait de "draguer" selon ses dires éclatait en sanglots et appelait à l'aide.
Elle confia plus tard qu'il "tentait de lui offrir un café" (!!) sans raison apparente autre que celle de "faire sa connaissance".
Rappelons que l'individu risque une peine de deux ans d'enfermement en centre de rééducation sociale pour atteinte grave aux bonnes moeurs.
 
La dépêche du midi 18 juin 2012

Faits divers
Deux jeunes inconscients ont tenté de réparer leur voiture eux-même, dans la nuit du 16 au 17 juin dernier, faisant fi de l'interdiction de se livrer à de telles pratiques.
Bilan : 5 morts, 3 blessés, deux maisons partiellement incendiées.
 
  • J’aime
Réactions: joubichou
Le Figaro 25 mai 2009

Le football sans risque arrive en Italie
Après la France et la Grande-Bretagne, l'Italie s'est décidée hier soir à voter le confinement des matchs de football.
Désormais, toutes les rencontres de cette discipline sportive se dérouleront en espace clos, sans public. Seule leur retransmission télévisée (excepté dans les débits de boisson) sera autorisée.




:D
(allez j'arrête promis)
 
bobbynountchak a dit:
Le Figaro 25 mai 2009

Le football sans risque arrive en Italie
Après la France et la Grande-Bretagne, l'Italie s'est décidée hier soir à voter le confinement des matchs de football.
Désormais, toutes les rencontres de cette discipline sportive se dérouleront en espace clos, sans public. Seule leur retransmission télévisée (excepté dans les débits de boisson) sera autorisée.




:D
(allez j'arrête promis)

Voui car, pourquoi vois-je un verrouillage dans un temps très limité :confused: :rolleyes:
 
Vous êtes bien gentils avec votre Bobby les enfants. ;)
Je reviens dés que j'ai des idées, là j'ai tout donné chuis mort. :D


Momo-du-56 a dit:
Voui car, pourquoi vois-je un verrouillage dans un temps très limité :confused: :rolleyes:

Par contre je comprends pas du tout cette remarque.
Quel verrouillage, verrouillage de quoi?
 
Journal intime de Rebecca Watson, de Denvers, Colorado, en date de 19 juillet 2248

Je n'ai plus la force d'écrire, cette note sera sans doute la dernière que j'écrirais dans mon cher journal. J'ai eu 129 ans le mois passé, il y a maintenant six ans que je vis seule sur cette planète, depuis le décès de Yoko Matsumoto, à Kyoto en 2242.

Comment avons nous pu en arriver là, avec moi, disparaîtra la race humaine. Mais qu'est-ce qui à bien pu passer par la tête de ces cinglés du gouvernement planétaire, de prendre ce stupide décrêt de 2075 ? Cette loi idiote, qui a mis fin au règne de l'humanité sur la Terre ?

Je ne comprendrais jamais ce qui a bien pu rendre nos dirigeants aussi stupides, comment a-t-on pu en arriver là ? J'étais sans doute un des derniers enfants à avoir vu le jour, et maintenant, je suis le dernier être humain vivant (pour combien d'heures encore ?).

On avait pensé à tout, pour la fin de l'humanité : attaques extra terrestres, météorites géantes, virus , cataclysme nucléaire, transformation du soleil en super novæ ... Personne n'avait prévu que ce serait cette stupide loi sur le harcèlement sexuel qui nous exterminerait !

EDIT : Merci Bobby pour l'inspiration ! ;) :D
 
  • J’aime
Réactions: stook
Pascal 77 a dit:
On avait pensé à tout, pour la fin de l'humanité : attaques extra terrestres, météorites géantes, virus , cataclysme nucléaire, transformation du soleil en super novæ ... Personne n'avait prévu que ce serait cette stupide loi sur le harcèlement sexuel qui nous exterminerait !


moi qui pensais que la fin viendrait du HIV5N1GUNYA.....:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.