C'est quoi qui va arriver dans le futur

Statut
Ce sujet est fermé.
dans un futur proche je vais faire des avances a malow car jahrom s'occupe avec un bourgogne :siffle:
 
macinside a dit:
dans un futur proche je vais faire des avances a malow car jahrom s'occupe avec un bourgogne :siffle:
Je pense qu'elle est occupée aussi. Que serait un bon bourgogne sans une femme pour le servir ? :D
 
Dans 3 ou 4 milliards d'années (je sais, c'est loin et beaucoup de verres (ou juste un doigt d'abord) seront proposés d'ici-là ;)) un spectacle grandiose et gigantesque (le mot est faible) ravira le regard de nos descendants (pourvu qu'il y en ait encore). La galaxie d'Andromède percutera et fusionnera peu à peu avec la Voie Lactée. Dans le milliard d'année qui précédera cet événement (qui n'est en rien catastrophique, cela se fera en douceur) les "humains" du moment verront apparaître dans le ciel de la nuit, puis de celui du jour, un disque brillant et scintillant envahissant au fil des siècles l'espace que peut couvrir leur regard. Ce spectacle magnifique ne me sera pas réservé et je regrette de ne pas être au rendez-vous :zen:

collisionandromde5lh.jpg

(vue d'artiste)


Ici la galaxie NGC 2207 (à gauche) et la galaxie IC 2163 (à droite)
(dans la constellation du Grand Chien) ont entamé leur fusion
à la façon dont le feront Andromède et la Voie Lactée.
 
:up: (re :coucou: en passant ;) )

C'est là où le mot "futur" prend toute sa dimension. :rateau:

Moi aussi, j'aimerais bien être encore là pour voir ça... enfin, pas seulement pour voir ça !

(aparté : si Paco Rabanne savait ça ! :affraid: )

C'est amusant d'ailleurs de voir qu'on peut prédire certaines choses importantes qui se passeront dans plusieurs milliards d'années, et qu'on ne sait toujours pas ce que Steve Jobs nous dévoilera mardi prochain. :D
 
DocEvil a dit:
Le futur sera marqué du sceau de la simplicité. On va passer allègrement du « XXIe sera religieux ou ne sera pas » abusivement attribué à Malraux au « XXIIe siècle ne sera pas ». Boum.
J'te vois v'nir avec ta caricature. :eek:
 
voir :

- la chanson de J. Hallyday : Poème sur la 7ème
- celle de Mickey 3D : Il faut que tu respires


En attendant, je vais me faire recouler un café :D :D
 
Dans le futur, je verrais bien un retour à une société type moyen-âge:

D'un côté les gueux et de l'autre les seigneurs...avec quelques invasions de barbares modernes, quelques épidémies , une bonne dose de religion bien fondamentaliste, bref on va pas s'ennuyer :D
 
Au moins, on sera sûr d'avoir du chauffage pour l'hiver ! :eek:

le_pro5.jpg


:rateau:
 
La mouette a dit:
Dans le futur, je verrais bien un retour à une société type moyen-âge:

D'un côté les gueux et de l'autre les seigneurs...avec quelques invasions de barbares modernes, quelques épidémies , une bonne dose de religion bien fondamentaliste, bref on va pas s'ennuyer :D

euh, ça a déjà commencé non ?! :)
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
La mouette a dit:
C'est l'échauffement ...on a encore rien vu...:mouais:

Pour avoir la paix, on pourra toujours se réfugier en Suisse... Tous ces braves gens auront quand même besoin de mettre leurs brouzoufs à l'abri et garderont des rapports courtois avec leurs banquiers... :siffle: :D :D :p
 
PATOCHMAN a dit:
Pour avoir la paix, on pourra toujours se réfugier en Suisse... Tous ces braves gens auront quand même besoin de mettre leurs brouzoufs à l'abri et garderont des rapports courtois avec leurs banquiers... :siffle: :D :D :p


:mouais: même plus, on a vu en France que même confiné, les virus passent à travers les portes ... :rolleyes: on est plus à l'abri nul part...

Revenons à des valeurs simples...
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Toi, tu as regardé
le Royaume© sur TF1 !

J'ai pas la télé...c'est toujours les même programmes, les mêmes stupidités...je préfère les journaux, la radio, et mon iMac :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.