iPhone 5s : problème de Bluetooth ...

maximilien03

Membre confirmé
25 Juillet 2011
12
0
Bonjour,

Je crois avoir quelques soucis au niveau du Bluetooth de mon 5s. J'utilise en parallèle une montre de sport Tomtom Runner, pour laquelle une nouvelle app vient d'être lancée (et qui se connecte en BT à l'iPhone). J'ai donc essayé de jumeler les 2 appareils (via l'app), sans succès.

Du coup, après différents tests, je me suis rendu compte que mon iPhone ne trouvait pas du tout les autres appareils Bluetooth "standards" (à savoir mon Macbook et mon iPad 4) via les réglages ... Par contre, mon Macbook le trouve bien (mais pas mon iPad).
Je sais que les possibilités au niveau BT sont très limitées sur iPhone, mais si je ne me trompe pas, il devrait pouvoir se connecter sans soucis à un iPad ou un Macbook (je me souviens vaguement avoir utilisé le BT entre l'iPad et l'iPhone pour le partage de connexion).
De plus, le Bluetooth semble toujours fonctionner pour les appareils déjà jumelés précédemment. C'est le cas pour le système main-libre de ma voiture, qui fonctionne toujours très bien.
Le problème est donc que mon iPhone ne trouve plus aucun autre dispositif Bluetooth, et qu'il n'est pas non plus visible lui-même sur certains de ces dispositifs. Mais le Bluetooth en lui-même fonctionne ...

Une solution à proposer ? Merci !

Tu as bien entendu essayé de désactiver/réactiver le bluetooth, fait un hard reset ?

Bonjour à tous.
J'ai le même problème, mon 5S n'est pas reconnu par un ancien 3GS et non plus par mon autoradio Bluetooth.
J'ai fait un Hard Reset mais ça n'a pas marché.
Avez-vous une idée?
Merci