[Iphone 5S]Problème de charge

Vico45

Membre confirmé
11 Octobre 2014
13
0
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un soucis au niveau de mon iphone 5S.
Etant un habitué des changements de pièces d'iphone (3,4 et 5), je n'ai jamais eu de soucis lors de mes réparations.
Néanmoins, je rencontre une première et pas des moindre:
- J'ai effectué un changement d'écran LCD sur mon iphone 5s, jusque là tout va bien.
- Je remonte l'ensemble, tout fonctionne nickel

Le Probleme: quand je le branche au secteur pour qu'il se recharge, l'iphone détecte bien le chargeur et me dis qu'il se recharge mais .... le pourcentage de la batterie n'augmente pas et reste bloqué et même si je le laisse charger pendant 4h.

Pour info, la batterie se charge (suivant la position) quand l'écran n'est pas clipsé et la batterie est neuve....

Avez vous des idées sur ce faux contact ?

Merci d'avance,

Victor

Bizarre... Peut être une sonde morte ?

Verifie bien tes branchements, ta batterie n'est pas une Apple j'imagine ?

La batterie était d'origine quand le problème est apparu... j'ai changé la batterie pour écarter le problème lié à la batterie ;) ...
J'ai malheureusement vérifié tous les branchements 100 fois je crois!!
Tout fonctionne à merveille... sauf ça.
Avez vous une connaissance d'un faux contact ou bien justement d'une vis qui doit faire contact par exemple ou un cache important etc .

Pour Payer 200 euros ? un truc qu'il peut faire à 40/50 euros ?

C'est vrai.. Mais c'est toujours chiant de sortir 200 euros.. quand t'a déjà payé ton téléphone 800 Euros..

Pourquoi ne pas avoir fait intervenir Apple :confused:

Pour être complet, le téléphone n'est pas à moi mais à une ami.
L'écran a déjà était changé sans aucun problème.
Ensuite oui je ne vois pas pourquoi payer 200€ alors que pour 50€ tout fonctionne en temps normal...
Si à chaque fois que vous avez un problème vous l'emmenez chez Apple c'est que vous avez un gros budget :)

Je maintiens..

Les erreurs ça arrivent.. On va trouver une solution..

C'est comme les câbles Lightning, les gens payent 2 € sur eBay et après on entend Apple c'est de la m.... ça synchronise pas,ça ne marche pas ...il faut savoir se que l'on veut :up:

je suis d'accord, mais dans mon cas, c'est un écran ou une batterie ^^
Des pièces remplacables... si demain vous changer une bougie de votre voiture et qu'elle ne démarre plus car ce n'est pas de la marque Valeo on est mal xD

---------- Nouveau message ajouté à 14h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h40 ----------

Je maintiens..

Les erreurs ça arrivent.. On va trouver une solution..

Oui, et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !

Des pièces remplacables... si demain vous changer une bougie de votre voiture et qu'elle ne démarre plus car ce n'est pas de la marque Valeo on est mal xD

---------- Nouveau message ajouté à 14h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h40 ----------

Il marque 100 Points

Ou comment on en fait pas ! Je suis d'accord avec vous c'est clair 200 € ça fait mal au ventre mais comme cité dans d'autres fils, il y des valeurs sûres et moins Honéreuse :zen:
https://fr.ifixit.com/Store/iPhone/iPhone-5s-Replacement-Battery/IF124-002
et la Ruben combien de points ?:)

Ou comment on en fait pas ! Je suis d'accord avec vous c'est clair 200 € ça fait mal au ventre mais comme cité dans d'autres fils, il y des valeurs sûres et moins Honéreuse :zen:
https://fr.ifixit.com/Store/iPhone/iPhone-5s-Replacement-Battery/IF124-002
et la Ruben combien de points ?:)

d5ieq99c.gif

Merci merci merci :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 15h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h35 ----------

Si tu en fais jamais, tu as un talent inné:rateau:
Ton lien est connu, bien mais je ne vois pas le rapport avec mon problème ;)

Non bien sûre que j'en fais aussi des erreurs :zen:
Bon pour revenir à ton problème, plusieurs questions:
Ton cable Lightning d'origine ou pas ?
Ton écran d'ou vient il ?
Ta Batterie d'ou vient elle ?
Faux contact je n'y crois pas, à moins d'avoir fusillé une nappe.

---------- Nouveau message ajouté à 15h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h41 ----------

Si tu en fais jamais, tu as un talent inné:rateau:
Ton lien est connu, bien mais je ne vois pas le rapport avec mon problème ;)

Non bien sûre que j'en fais aussi des erreurs :zen:
Bon pour revenir à ton problème, plusieurs questions:
Ton cable Lightning d'origine ou pas ?
Ton écran d'ou vient il ?
Ta Batterie d'ou vient elle ?
Faux contact je n'y crois pas, à moins d'avoir fusillé une nappe.

Je suis le distributeur de points ? POINTS POUR TOUT LE MONDE <3