Iphone 5S qu'elle est la suite logique ?

edcw

Membre confirmé
17 Juillet 2012
25
0
Bonjour a tous j'ai quelques questions a vous poser je suis possesseur d'un iPhone 5S Silver Gray de 32Go l'iPhone 6 est sorti et j'ai comme faillit succombé a la tentation même si il n'a pas grand chose de différent avec le précédent voila je me demandais si je devais acheter le 6 ou éventuellement attendre le 6S sachant que ce n'est pas un petit investissement je voudrais savoir si je peut revendre mon iPhone 5S de 32Go l'année prochaine pendant la sortie du 6S combien pourrais-je le revendre ? au niveau des reventes sur les sites d'occasions ? Ou même les prix de cette année ? Merci d'avàce ;)

Tu possede une boule de cristal pour lire dans l'avenir ?

Quand peux tu être sure de la sortie de l'iPhone 6S ?

pas besoin de boule de crystal! il y a déjà des photos en circulation....

10342902_707980375921936_6047121608769602994_n.jpg

je voudrais savoir si je peut revendre mon iPhone 5S de 32Go l'année prochaine pendant la sortie du 6S combien pourrais-je le revendre ?

Actuellement, un iPhone 5 32 Go a une cote de 350€ pour un téléphone de 2 ans, donc on peut légitimement penser que le 5S poursuivra dans une voie similaire (après, de nombreux facteurs entres en jeux comme le fait que c'est le dernier téléphone en 4")

Après passer de l'iPhone 6 au 5S dès aujourd'hui a plus de sens (selon moi) que de passer du 5 au 5S ou du 4 au 4S. On a un écran meilleur et plus grand, une meilleur autonomie, un APN plus performant, le baromètre, la NFC...

Après, c'est à toi de voir ton intérêt, tes moyens, ton contrat d'engagement ou non... Je te conseillerais d'aller au terme de ton contrat si jamais tu en a souscris un, mais si jamais tu n'en a pas, je pense que tu peux sans problème revendre ton iPhone 5S dès aujourd'hui et succomber à l'iPhone 6/6 Plus ;)

Actuellement, un iPhone 5 32 Go a une cote de 350€ pour un téléphone de 2 ans, donc on peut légitimement penser que le 5S poursuivra dans une voie similaire (après, de nombreux facteurs entres en jeux comme le fait que c'est le dernier téléphone en 4")

Après passer de l'iPhone 6 au 5S dès aujourd'hui a plus de sens (selon moi) que de passer du 5 au 5S ou du 4 au 4S. On a un écran meilleur et plus grand, une meilleur autonomie, un APN plus performant, le baromètre, la NFC...

Après, c'est à toi de voir ton intérêt, tes moyens, ton contrat d'engagement ou non... Je te conseillerais d'aller au terme de ton contrat si jamais tu en a souscris un, mais si jamais tu n'en a pas, je pense que tu peux sans problème revendre ton iPhone 5S dès aujourd'hui et succomber à l'iPhone 6/6 Plus ;)

Je suis de ton avis autant passer directement au 6 :up: