Iphone 5s Tombé dans l'eau

La garantie Orange couvre l'oxidation , après je ne connais pas le détail

Je viens de regarder sur le site Orange, de fait il couvre l'oxydation mais les conditions précises... je ne sais pas et bien souvent en cas de soucis avec un Iphone, le 700 ou le 3970 indique qu'il faut joindre Apple et il est nécessaire d'insister pour obtenir satisfaction.

Voila ce que je viens de trouver
assurance orange

viewer.php
[/url][/IMG]

Donc si je comprend bien , tous sinistres résultant de la faute intentionnelle de l'assuré ne seras pas couvert

Donc si c'est toi qui fais tombé l'iPhone dans l'eau , l'assurance ne fonctionneras pas

Pas d'assurance opérateurs...

Je sais c'est pas très honnêtes, je le confesse... :zen:

Un apple store en france pour un appareil vendu en Belgique cela fonctionne?

Je ne pense pas que j'oserais le faire :rose:

Bref... ma femme va avoir un bel ipod :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 17h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h37 ----------

Une petite question quand même...

Mode Bigard.. :rateau:

Admettons que j'aille dans un apple store...

Admettons qu'il me le remplace...

Mais après ils font quoi avec? ils vérifient et si ils voient que c'est oxydé ils m'envoient la facture?

Pas d'assurance opérateurs...

Je sais c'est pas très honnêtes, je le confesse... :zen:

Un apple store en france pour un appareil vendu en Belgique cela fonctionne?

Je ne pense pas que j'oserais le faire :rose:

Bref... ma femme va avoir un bel ipod :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 17h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h37 ----------

Une petite question quand même...

Mode Bigard.. :rateau:

Admettons que j'aille dans un apple store...

Admettons qu'il me le remplace...

Mais après ils font quoi avec? ils vérifient et si ils voient que c'est oxydé ils m'envoient la facture?

Non , c'est trop tard pour t'envoyer la facture :D

Demain je vais essayer de trouver une carte Mobistar ou Base, car il me propose ces deux réseaux, mais pas proximus qui est le réseau de son abonnement!

On verra

Franchement, si la pastille dans la carte SIM est blanche, je tenterais un retour SAV, car ça veut dire qu'il n'a pas pris "assez" l'eau pour être vraiment en panne à cause de ça.

C'est pas faux, il faut juste inventer un petit baratin. :siffle:

Le plus gros problème c'est que Liège, c'est loin d premier apple store :p

C'est le cas de plein de monde d'être loin d'un Apple store il suffit d'appeler la hotline pour expliquer le problème voir si ça passe en garantie et organiser la prise en charge par un coursier ou autre. De toute façon on ne peut pas se pointer comme ça au genius bar, il faut un rendez vous avant...

tu risques quoi à l'emmener chez Apple ?
un oui ou un non
pas la réclusion à vie
alors .....

Il ne risque rien : simplement une malhonnêteté !
Respecter les règles ce n'est pas sorcier.

Il ne risque rien : simplement une malhonnêteté !

Respecter les règles ce n'est pas sorcier.

Mais c'est bon quoi, c'est à Apple de diagnostiquer si oui ou non l'appareil est susceptible d'être pris en charge, non ?
Ils sont grands hein, c'est une entreprise qui fait des milliards de bénéfices je pense qu'ils savent ce qu'ils font sans avoir besoin de l'intervention des fanboys protecteurs.

Loin d'être un fanatique d'Apple mais je suis surtout gêné par la démarche malhonnête : voler un riche ou un pauvre cela reste du vol ! C'est le principe. Votre Iphone 5S est tombé à l'eau c'est dommage soit vous en racheter un soit vous en passer ! Je trouve lamentable que vous profitiez d'un forum pour chercher des systèmes pour contourner les règles.

Tout le monde ce calme! :hein:

Je ne suis as venu ici pour trouver des solutions pour contourner les règles! :mouais:

Je n'avais même pas pensé faire jouer la garantie!

Mais juste voir si quelqu'un avait une idée pour une solution software ou hardware!! Que je pourrais faire moi même.

Après cette solutions est venue sur le tapis, ok elle n'est pas très honnête je l'ai mentionné plus haut! Et je ne pense pas le faire, je vais tenter ma solution aussi mentionnée plus haut.

Merci de rester calme, je cherche d'abord une solution simple et des conseils.

:zen:

Ne te formalise pas! Sur les forums tu trouveras toujours LE moralisateur de service! Certains perdent de vue qu'un forum, c'est avant tout pour de l'entraide...Et je ne vois rien de choquant dans ta démarche je te rassure!;)
Moi je téléphonerais à Applecare...qu'est-ce que tu risques? Payer la réparation au pire...tu ne vas pas garder ce téléphone comme presse-papiers, ce serait dommage...

Le vol non les conseils oui !

---------- Nouveau message ajouté à 23h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h36 ----------

Il risque sa caution !!!!!!

Le vol non les conseils oui !

---------- Nouveau message ajouté à 23h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h36 ----------

Il risque sa caution !!!!!!

Pas forcément si il prend l'échange standard sous 3 jours :)

Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration