[Iphone 5S] Valeur de vente

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

je commence a penser a la valeur de revente de mon iPhone dans le cas d'une éventuelle sortie de l'iPhone 5

Existe il une cote ?
 
Bonjour,



je commence a penser a la valeur de revente de mon iPhone dans le cas d'une éventuelle sortie de l'iPhone 5



Existe il une cote ?


Il existe des côtés mais pas très cohérente !! Personnellement j'ai un iPhone 5s 32go gris sidéral et le jour ou je le vends il sera en vente à 550-650€ ! Regarde en fonction de ta ville, du marche ( va sur leboncoin ) et tu détermines un prix


Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 
 
Salut, je suis aussi du Jura ( Lons Le Saunier ) et il y a un site pour t'aider à estimer tes appareils Apple . Ce site s'appelle Mac2sell . En général, il donne une bonne idée des prix des iDevices .
 
Je viens de tester le site
il annonce une cote a 470 €

Mon a un mois et seras vendu fin Juin ( donc a 3 mois ) acheté en boutique Orange 658€

en plus les écouteurs n'ont pas été sortis de la boite n'y le cable pour recharger et j'ai en plus une pochette haut de gamme de marque Noreve avec :confused::confused:
 
Une décote fait partie d'une utilisation et usure naturelles. C'est tout à fait normal, pour la décote c'est comme une voiture. :zen:
 
Oui je comprend , mais j'espère le revendre un peu plus quand meme surtout pour un modèle de 3 mois avec Garantie
 
Oui je comprend , mais j'espère le revendre un peu plus quand meme surtout pour un modèle de 3 mois avec Garantie


Tkt pas j'ai revendu mon iPhone 4s y a un an et demi 80€ plus cher que la côte mactosell ...


Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 
 
Bon après 16go je trouve ça un peu limite même si ça passe 😉


Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 
 
pour la part 16 Go me suffisent largement j'ai toujours plus de 10Go de libre :up:
 
Vu comme ça moi j'ai un 32go et il me reste 5go donc ...


Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 