iPhone 5S vibreur bruyant

Le problème concerne le vibreur dans mon cas aussi, mais c'est plutôt le changement d'intensité sur mon iphone, voici une petite vidéo il faudra mettre la vidéo entre 4 et 7 sec pour constater le changement :

http://youtu.be/tTBiA757biU

Dernière édition:
Oui, c'est vraiment bizarre, franchement pour le moment je fais pas très attention mais le prix de l'appareil me donne à réfléchir, mais changer pour tomber sur un autre problème à savoir que j'ai déjà fait un échange il y a 1 mois, le souci sur le premier était l'écran qui faisait des clique lors qu'on appuie légèrement dessus, c'est un peu embêtant.

Dernière édition:
Je pense que ton problème est le même que celui que j'avais sur le premier, c'est vraiment embêtant.

Oui à chaque pression sur l'ecran pour ecrir ou autre on entends l'ecran craquer alors que l'ecran est nikel et il le fait depuis le debut

D'après les informations que j'avais eu c'est un problème avec la colle essaye de prendre un rendez vous au genius bar.

Oui apple ma appelé à 13h30 à ma demande et l'echange va avoir lieux ups va venir m'en apporter un sous 48h en echange du mien mais bon c'est de l'echange standard.. J'espere que ca ne vas pas faire comme mon 4s ou j'ai du l'echanger pas loin de 4 fois de suite car toujours un probleme un coups aucun reseau le second pareil le troisieme redemarré tout seul et le quatrieme au bout de deux jours resté bliqué sur la pomme pour finir avec le cinquieme que j'ai gardé mais avec un bruit bizzard à l'interieur et en plus à chaque fois il faut laisser une caution du prix de l'appareil la à savoir 917€

Oui c'est ça avec Apple tu as un sav qui est bon, mais tu peux tomber plusieurs fois sur le même problème.

Je viens de recevoir un "neuf" via ups et vibreur un peu moins bruyant mais bizzar quand meme donc je deduis que c'est l'iphone qui est comme ca

Ayé changement par un neuf complet dans la boite scéllée avec tous les accessoirs et une nouvelle garantie de 1 an et c'est la qu'on voit la difference avec les iphones reconditioné et les neuf moi au bout de 3 echanges avec des reconditionés en 1 semaine et toujours un probleme bin la accle neuf plus de probleme plus de bouton home qui fait du bruit ni de bouton home et d'ecran qui craque dommage que ca n'ai pas etait comme ca du premier coups