iphone 6 bouton home

magmax

Membre confirmé
23 Octobre 2005
96
0
Lucern (CH)
Hello,
je possede un iphone 6 (gris sidéral 64Go) depuis une semaine, et je remarque comme un "jeu" au niveau du bouton home.
je m'explique lorsque j exerce une légère pression (pas suffisante pour vraiment cliquer) le bouton s'enfonce très légèrement et je sens ( et entends) un petit clic, qui a mon sens ne devrait pas avoir lieu.
Quelqu'un peut reproduire cela?
Les fonctions du bouton ne sont pas altérées et tout fonctionne bien, mais bon pour le prix....:mouais:
Merci pour vos retours

Hello,
je possede un iphone 6 (gris sidéral 64Go) depuis une semaine, et je remarque comme un "jeu" au niveau du bouton home.
je m'explique lorsque j exerce une légère pression (pas suffisante pour vraiment cliquer) le bouton s'enfonce très légèrement et je sens ( et entends) un petit clic, qui a mon sens ne devrait pas avoir lieu.
Quelqu'un peut reproduire cela?
Les fonctions du bouton ne sont pas altérées et tout fonctionne bien, mais bon pour le prix....:mouais:
Merci pour vos retours

Bonsoir j'ai le même souçi que toi as-tu trouvé la solution chez Apple ? J'ai aussi ce clic sur un iPhone 6 gris sidéral...

Merci

Hello,
Je n'ai pas eu le temps de passer à l Apple Store (assez loin).
Le clic n est pas systématique mais est toujours présent. C'est juste que je suis maniaque; mes collègues se paient la tête...
Si jamais tu passes à l'Apple store avant moi, je serai intéressé de savoir ce qu ils en pensent

Hello,
Je n'ai pas eu le temps de passer à l Apple Store (assez loin).
Le clic n est pas systématique mais est toujours présent. C'est juste que je suis maniaque; mes collègues se paient la tête...
Si jamais tu passes à l'Apple store avant moi, je serai intéressé de savoir ce qu ils en pensent

Oui moi le clic se passe quand j'appuie au milieu si je presse le bouton sur un côté du bouton home il est souple maiz quand je fair au milieu il y a un genre de "croc" et quand j'essaye d ébouler le bouton de gauche à droite il y a un léger jeu entre la bande argentée et la vitre autour.
As tu ces souçis ?
Merci

Je ne vois pas de jeu mais je le sens; mais c est très minime et je peux le reproduire seulement en tapotant légèrement sur le bouton ou en apposant le doigt sur le bouton. Sinon tout fonctionne bien

J'avais ce souci avec mon iPhone 5s, tellement marre de faire appel au sav ( 4 changements ) que je l'ai revendu le jour ou a l'iPhone 6 a été présenté !
Pour l'instant je prie pas de problème de ce style avec le 6 :D

Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration

hello,
un petit retour; car j'etais sur Zurich aujourd hui et donc j en ai profité pour passer à l Apple Store.
Alors bien évidemment je n ai pas réussi a reproduire le problème, mais ils l ont emmené derrière et on constaté qu'il y avait un bruit pas habituel.
L'écran serait fautif, et donc ils le changent . Je devais attendre 3h, donc je le ferai plus tard
Voilà

hello,
un petit retour; car j'etais sur Zurich aujourd hui et donc j en ai profité pour passer à l Apple Store.
Alors bien évidemment je n ai pas réussi a reproduire le problème, mais ils l ont emmené derrière et on constaté qu'il y avait un bruit pas habituel.
L'écran serait fautif, et donc ils le changent . Je devais attendre 3h, donc je le ferai plus tard
Voilà

Une bonne chose pour toi :up: